Benjamin Biolay soutient Aya Nakamura face aux attaques de "vieux fachos" et de "racistes
  • le mois dernier
#AyaNakamura #Soutien #Critiques #Talent

Soutien des pairs et réactions diverses

Si Aya Nakamura est souvent la cible de critiques, elle peut également compter sur le soutien de certains de ses pairs dans l'industrie musicale. En effet, depuis la révélation selon laquelle Emmanuel Macron aurait sollicité la chanteuse pour interpréter un titre d’Edith Piaf aux Jeux Olympiques de Paris, les réactions sont nombreuses.

Réactions négatives et incidents

Cependant, ces soutiens ne font pas taire les critiques, en particulier de la part de certains groupuscules et partis d’extrême droite. Aya Nakamura a notamment été la cible de huées lors d'un meeting d'Eric Zemmour et a été visée par une banderole agressive de la part des membres des Natifs.

Soutien de Benjamin Biolay et réactions

Face à cet acharnement, des voix se lèvent pour défendre la chanteuse. Benjamin Biolay, tout comme Magali Berdah, a exprimé son indignation face au traitement réservé à Aya Nakamura. Dans une interview sur RTL, il a dénoncé le lynchage médiatique dont elle est victime, soulignant son talent et regrettant le manque de protection dont elle bénéficie.

Réaction choquante de Sébastien Chenu et soutien de Benjamin Biolay

Mais c'est surtout la réaction de Sébastien Chenu, vice-président de l'Assemblée nationale, qui a scandalisé Benjamin Biolay. Les propos jugés racistes de ce dernier ont poussé le chanteur à prendre la parole contre toute forme de discrimination et à défendre Aya Nakamura. Son coup de gueule apporte un soutien bienvenu à la chanteuse dans cette période difficile.

#AyaNakamura #Soutien #Critiques #Talent
Recommandée