Personne ne regarde (vraiment) la Saudi Pro League…
  • il y a 2 mois
La Saudi Pro League fait un bide d’audience absolument monumental en France avec 5000 spectateurs pour le plus gros choc du championnat, de quoi dégoûter Canal+ Sport qui en a acquis les droits. Attention cependant, l’Europe n’est pas forcément la cible prioritaire du championnat.

Liverpool et Manchester City se laissent sur un 1-1 qui profite à Arsenal pour la tête de la Premier League. C’était un match de très grande qualité, malgré les nombreux absents du côté de Liverpool, et surtout l’assurance d’avoir un suspense jusqu’à la fin du championnat anglais.

Le LOSC a rendu un formidable hommage à Eden Hazard en marge de la réception du Stade Rennais. Un match qui se termine sur un 2-2, un bon niveau et un Jonathan David auteur d’un doublé qui confirme qu’en ce moment il marche sur l’eau.

L’Olympique de Marseille peut-il viser le podium de Ligue 1 ? Si la question paraissait délirante il y a de ça seulement quelques semaines, elle apparaît au lendemain de cet OM - FC Nantes comme quelque chose d’envisageable. En tout cas victoire 2-0 pour les marseillais et série de victoires qui se poursuit.

Liste de Deschamps jeudi prochain pour l’équipe de France et il ne faudra probablement pas compter sur la présence d’Adrien Rabiot. De quoi rêver de Zaïre-Emery, Veretout ou Guendouzi en Bleu selon vos préférences ?

00:00 Introduction
00:46 La Saudi Pro League fait des audiences ridicules en France
02:26 Liverpool - City, une belle pub pour la Premier League
04:14 Le LOSC, bel hommage à Hazard et match nul face à Rennes
06:00 L’OM poursuit sa série de victoire, le FC Nantes en fait les frais
07:30 Rabiot sera absent de la liste de Deschamps
08:47 L’analyse de l’après-midi sera…

#SaudiProLeague #SPL #Football

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
Recommandée