La violente attaque de Cyril Hanouna contre Karine Le Marchand après l'intervention suite à l'arrestation de sa fille Alya
  • 2 か月前
#35;KarineLeMarchand #Alya #controverse #cannabis

Réaction de Karine Le Marchand sur l'arrestation de sa fille

Alors que sa fille Alya se retrouve sous les feux des projecteurs suite à son arrestation, Karine Le Marchand a tenu à clarifier la situation dans un post publié sur Instagram. La jeune femme de 21 ans a en effet été arrêtée lors d'un contrôle routier et placée en garde à vue après un test de dépistage positif à la drogue.

Défense de sa fille et révélations sur son protocole d'arrêt du cannabis

Dans sa réaction, l'animatrice de L'amour est dans le pré a tenu à défendre sa fille en expliquant qu'elle avait récemment entamé un protocole d'arrêt du cannabis. Karine Le Marchand a également souligné que le cannabis pouvait être détecté dans les tests jusqu'à 70 jours après sa consommation, ajoutant que même le CBD pouvait entraîner des résultats positifs.

La réaction de Karine Le Marchand face aux critiques

Maman protectrice, Karine Le Marchand a affirmé être prête à tout pour défendre sa "princesse" et a adressé une touchante déclaration à sa fille. Cependant, les réactions ne se sont pas fait attendre, certains considérant ses propos comme inacceptables et banalisant la consommation de cannabis chez les jeunes.

Critiques de Cyril Hanouna et réactions de Karine Le Marchand

Les propos de Karine Le Marchand ont été commentés dans l'émission Touche pas à mon poste, où Guillaume Genton a jugé l'intervention de l'animatrice inacceptable. Cyril Hanouna a quant à lui renchéri en soulignant qu'il ne fallait pas banaliser la consommation de cannabis chez les jeunes, critiquant ouvertement Karine Le Marchand. La polémique est lancée.

#KarineLeMarchand #Alya #controverse #cannabis
お勧め