Transfert au Maroc : Brahim Diaz et Ben Seghir en chemin, Amallah mis de côté ?
  • 2 months ago
#CAN #Renforts #Changements

Déception après la CAN 2023

Après un parcours prometteur lors de la Coupe du monde 2022, l'équipe marocaine a connu une désillusion lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations. Les Lions de l'Atlas, soutenus pour remporter le titre, ont été éliminés dès les 8es de finale par l'Afrique du Sud.

Nouveaux défis pour Walid Regragui

Malgré les critiques sur ses choix tactiques lors de la CAN, le sélectionneur Walid Regragui a été reconduit pour le prochain cycle, incluant la CAN 2025. Il devra faire face à des défis importants, commençant par la fenêtre internationale de mars où il devra opérer des changements dans son équipe.

Des renforts attendus en sélection marocaine

Pour redynamiser l'équipe, des renforts de poids sont attendus en sélection. Brahim Diaz, en grande forme cette saison avec le Real Madrid, a confirmé son envie de représenter le Maroc. De plus, Eliesse Ben Seghir et Neil El Aynaoui pourraient également rejoindre les Lions de l'Atlas pour renforcer le secteur offensif et le milieu de terrain.

Changements en vue dans la liste de Walid Regragui

En vue des prochaines échéances, des absences notables se profilent dans la sélection marocaine. Certains joueurs, comme Selim Amallah et Sofiane Boufal, pourraient ne pas être convoqués par Regragui. Des changements majeurs sont donc à prévoir pour l'équipe nationale marocaine dans les semaines à venir.

Maroc #CAN #Renforts #Changements
Recommended