Dadju révèle tout ce qu'il a été empêché de faire avec Pierre Garnier lors de la production de la "Star Academy".
  • 2 months ago
#Dadju #Pierre #VersionAcoustique

Une séquence mémorable lors de la finale de la Star Academy 11

La onzième édition de la Star Academy a été marquée par une séquence mémorable. Le 3 février dernier, lors de la finale de l’émission, Dadju, en plein duo avec Pierre, a soudainement interrompu leur performance pour permettre au jeune chanteur d’interpréter son propre titre : Ceux qu’on était. Ce moment d’anthologie a enchanté à la fois les fans et le finaliste, qui a d’ailleurs remporté le télé-crochet.

Dadju exprime sa décision spontanée

Bien que certains téléspectateurs doutent de la véracité de cet incident, Dadju a récemment affirmé sur les ondes de Fun Radio que la production ne lui avait pas donné son autorisation. Il a même ajouté que les équipes lui en auraient voulu de ne pas avoir respecté les règles.

Un coup de chance qui a ravi tout le monde

"Ils m’en ont voulu, mais comme ça a tellement bien marché, même pour eux, qu’au final tout le monde était content", a confié Dadju. Il a également révélé que la remarque de la production lui a été faite après sa prestation. Malgré le refus initial, il a décidé de le faire quand même, coupant ainsi la séquence prévue. Selon lui, c'était un moment qu'il voulait profiter et il avait senti que le public en avait envie également.

L'animateur soutient Pierre et son talent

Pour l’animateur, Dadju a rendu un immense service à la France en suivant son instinct. Il ne regrette pas sa décision, car il est convaincu que Pierre a beaucoup de talent. La preuve en est que son premier single connaît un grand succès sur les différentes plateformes, même si certaines personnes semblent déçues de la version studio.

Promesse d'une version acoustique

Malgré les critiques sur la version studio, Pierre a pris en compte les commentaires et a promis la sortie prochaine d'une version acoustique. Il souhaite ainsi répondre aux attentes des fans qui souhaitent retrouver l'ambiance unique créée par sa voix et sa guitare.

StarAcademy #Dadju #Pierre #VersionAcoustique
Recommended