Nico Capone (DALS) brise le silence sur les critiques et les attaques liées à son poids, dévoilant une réalité insoupçonnée

  • 3 か月前
#casting #challenge #détermination

Danse avec les stars : le nouveau casting de la saison 13 révélé

Le compte à rebours est lancé pour le retour tant attendu de Danse avec les stars. La 13e édition de l'émission culte sera diffusée sur TF1 dès ce vendredi 16 février 2024. Et cette nouvelle aventure promet déjà son lot de surprises. Parmi les personnalités qui fouleront le parquet, on retrouvera Caroline Margeridon, Natasha St-Pier, Adeline Toniutti, Diane Leyre, Black M et même Nico Capone.

Nico Capone, prêt à relever le défi

À seulement 33 ans, Nico Capone est prêt à se lancer dans l'aventure. Marié à Daniela, il pourra compter sur le soutien de sa partenaire Inès Vandamme pour atteindre la finale. Avant le premier prime, le vidéaste a accordé une interview à Télé Star expliquant pourquoi il a accepté l'invitation de la production.

"C'est une émission que j'adore regarder", a-t-il confié. "Il y a du challenge et c'est ce qui me plaît. Je participe à ce programme pour mes proches, mais aussi pour prouver aux gens que même si je suis en surpoids, je peux danser et réussir. Il y a cinq ans, j'étais ouvrier en bâtiment et aujourd'hui je suis là. Tout est possible, c'est un rêve !"

Un candidat déterminé à changer les mentalités

Malgré son enthousiasme, Nico Capone doit faire face aux critiques depuis quelques jours. Etre le candidat le plus critiqué de l'aventure est loin d'être facile pour lui. "On parle de mes kilos mais aussi du fait que je ne suis pas une star car je viens des réseaux sociaux. Pourtant, je suis tout autant populaire. En participant à l'émission, je veux aussi changer les mentalités", confie-t-il.

Pointé du doigt, Nico Capone est déterminé à donner le meilleur de lui-même pour faire taire les mauvaises langues et montrer l'étendue de son talent sur la piste de danse.

danseaveclesstars #casting #challenge #détermination

お勧め