Sergio Ramos continue d'enflammer l'Espagne.
  • 2 か月前
#Séville #SergioRamos #équipeNationale #Liga

Renaissance à Séville

Séville retrouve enfin le sourire après une première partie de saison difficile. Sous la direction de leur nouvel entraîneur Quique Sanchez Flores, les Andalous commencent à se relever. Après leur victoire contre le Rayo Vallecano lors de la 23e journée, ils ont réussi à s'imposer face à l'Atlético dimanche soir (1-0). Deux victoires de suite qui propulsent le club à la quinzième place du classement de la Liga.

Sergio Ramos, un leader incontesté

Sergio Ramos joue un rôle clé dans les bons résultats de son équipe. L'ancien joueur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain a été impérial lors du match contre l'Atlético, un rival qu'il connaît très bien. À l'âge de 37 ans, il prouve qu'il a encore les capacités pour évoluer au plus haut niveau du football.

Un retour en équipe nationale ?

La question d'un retour de Sergio Ramos en équipe nationale refait surface en Espagne. Très populaire parmi ses compatriotes et apprécié des médias, Ramos est considéré comme un sérieux prétendant à une place en sélection, lui qui n'a plus porté le maillot de son pays depuis mars 2021. Bien qu'il ne figure pas dans les plans de Luis Enrique ni de son successeur Luis de la Fuente, la question lui a été posée après le match de dimanche soir.

« Je lui envoie mes salutations. Nous, les joueurs espagnols, nous travaillons toujours pour être appelés en sélection. Le sélectionneur devra prendre une décision parmi un grand nombre de joueurs importants », a-t-il répondu au micro d'El Chiringuito, alors que le sélectionneur espagnol était présent dans les tribunes du Stade Sanchez Pizjuan. Il est clair que Ramos envisage une participation à l'Euro 2024 qui aura lieu en fin de saison. Et il compte de nombreux partisans en sa faveur...

#Séville #SergioRamos #équipeNationale #Liga
お勧め