Sur France 2, Douchka Volaric, femme de petite taille, se dit très gênée par l'utilisation de nains comme Passe-Partout dans "Fort Boyard : "Il ne peut pas parler et on fait des gros plans sur ses bras ou ses jambes"
  • il y a 2 mois
"Je suis naine et je l'assume", lâche d'emblée Douchka Volaric invitée sur le plateau de "Quelle époque" sur France 2, vanat d'ajouter "il faut appeler un chat, un chat ! " Douchka Volaric, jeune femme atteinte de nanisme et suivie par plus d'un million de personnes sur TikTok, et elle n'a pas sa langue dans sa poche comme on a pu le constater hier soir et elle a la volonté de ne pas être réduite à sa seule taille.

Sur France 2, hier soir, elle a justement expliquée qu'elle était très gênée pas l'utilisation de nains dans des jeux ou des émissions télés dans lesquels, ils sont là uniquement pour "jouer" les nains :

"Dans Fort Boyard, Passe(Partout est quand même très dérangeant, car il est là et ne parle même pas. En revanche on fait des gros plans sur ses bras ou sur ses jambes. Je trouve que c'est vraiment un problème, même si lui est sans doute très cotent de le faire".

Regardez ce qu'elle explique sur France 2
Recommandée