La victoire spectaculaire de l'Inter Milan contre Naples offre la Supercoupe d'Italie au club milanais.
  • il y a 3 mois
#InterMilan #SupercoupeItalie #SerieA #LautaroMartinez

Une victoire bien méritée pour l'Inter Milan

L'Inter Milan continue sa brillante saison en remportant la Supercoupe d'Italie contre le Napoli. En tête du classement en Serie A, les Nerazzurri avaient à cœur de décrocher un premier trophée cette saison.

Une première période maîtrisée

Lors de la première période, l'Inter Milan a montré sa supériorité en dominante le jeu. Hakan Calhanoglu a réussi à cadrer la seule frappe de cette période, donnant l'avantage aux siens à la 17e minute. Lautaro Martinez a ensuite vu son but refusé à la 38e minute.

Une expulsion décisive pour le Napoli

Au retour des vestiaires, les Milanais ont continué leur domination. Malgré un tir de Kvaratskhelia qui a mis à l'épreuve le gardien Yann Sommer, c'est l'expulsion de Giovanni Simeone pour un deuxième carton jaune qui a fait basculer le match en faveur de l'Inter Milan.

Le but salvateur de Martinez

Malgré leur domination, les joueurs de Simone Inzaghi ont dû attendre la dernière minute pour se délivrer. Grâce à un centre précis de Benjamin Pavard, c'est Lautaro Martinez qui a surgi de nulle part pour marquer le but de la victoire à la 91e minute. Une victoire méritée qui permet à l'Inter Milan de remporter sa troisième Supercoupe d'Italie consécutive.

#InterMilan #SupercoupeItalie #SerieA #LautaroMartinez
Recommandée