La folie des achats s'empare de Chelsea et Manchester United avec l'arrivée de Martin Braithwaite
  • 3 months ago
#Chelsea #ManchesterUnited #MartinBraithwaite #mercato

Possible recrutement de Martin Braithwaite par Chelsea et Manchester United

Cet hiver, les principaux clubs de la Premier League, Chelsea et Manchester United, se montrent actifs sur le marché des transferts, notamment en ce qui concerne les attaquants. Plusieurs noms ont été évoqués, tels que Victor Osimhen de Naples ou Karim Benzema d'Al-Ittihad, mais il semblerait que ces joueurs ne rejoindront finalement aucun des deux clubs.

En revanche, l'avenir de Martin Braithwaite suscite de l'intérêt chez les Blues et les Red Devils. Une information révélée par Marca indique que les deux clubs anglais explorent sérieusement la piste menant à l'attaquant de l'Espanyol Barcelone. Les proches de Braithwaite ont confirmé ces informations en précisant que Chelsea et Manchester United font tout leur possible pour ne pas payer sa clause de départ de 7 millions d'euros.

Une opportunité pour le Danois de changer d'air

Martin Braithwaite, sous contrat avec l'Espanyol Barcelone jusqu'en juin 2025, est prêt à relever de nouveaux défis. Durant l'été, il avait déjà exprimé son envie de quitter le club, mais aucun transfert ne s'était concrétisé. Malgré cela, Braithwaite a continué à faire ses preuves et a notamment marqué 12 buts et délivré 1 passe décisive en 24 apparitions. Ses performances ont attiré l'attention de Séville cet hiver.

Cependant, l'intérêt des Sévillans n'a pas abouti à une offre concrète. En revanche, Chelsea et Manchester United semblent particulièrement déterminés à recruter l'attaquant danois, étant donné leurs besoins devant. Il est donc possible qu'un transfert de dernière minute se réalise. De plus, si Braithwaite quitte l'Espanyol cet hiver, le club catalan touchera un montant conséquent de 7 millions d'euros. Ce départ ne sera toutefois pas envisageable cet été, puisque le joueur a négocié un départ libre en juin prochain si son équipe est promue en Liga. Dans le cas contraire, il partirait pour 600 000 euros. Avec Chelsea et Manchester United sur le coup, un départ semble donc plus que jamais d'actualité pour Braithwaite, qui a déjà évolué au sein de clubs tels que Toulouse, Leganés et le FC Barcelone.

#Chelsea #ManchesterUnited #MartinBraithwaite #mercato
Recommended