Transfert imminent à la Juventus : Carlos Alcaraz rejoint les rangs du club
  • il y a 2 mois
#Juventus #CarlosAlcaraz #Transfert #SerieA

La Juventus Turin trouve sa nouvelle recrue en Carlos Alcaraz

La Juventus Turin a réussi à trouver son renfort tant attendu en recrutant Carlos Alcaraz, milieu de terrain de Southampton. Selon Sky Sport Italia, un accord a été trouvé entre le joueur, le club anglais et la Juventus pour son arrivée lors du mercato hivernal. Le transfert se fera sous la forme d'un prêt avec une obligation d'achat à la fin de la saison. Cependant, cette opération ne sera pas bon marché, puisque le montant avoisinera les 35 millions d'euros pour l'Argentin.

Une nouvelle option offensive pour la Juventus Turin

Carlos Alcaraz, dont l'homonyme n'est autre que le célèbre tennisman, est un milieu de terrain offensif qui viendra renforcer l'équipe turinoise. Après les échecs dans les négociations avec Bonaventura et Pereyra, la Juventus a enfin trouvé son joueur pour ce poste. Arrivé en Angleterre l'année dernière pour un montant de près de 15 millions d'euros, Alcaraz n'a pas pu empêcher la relégation de son club malgré une fin de saison encourageante (4 buts en 18 matchs de Premier League). Cette saison, il a déjà enregistré de belles performances avec Southampton (26 matchs, 4 buts et 3 passes décisives) et il aura donc l'occasion de découvrir un nouveau championnat.

La visite médicale en attente avant son arrivée à Turin

Carlos Alcaraz devra passer sa visite médicale avant de finaliser son transfert à la Juventus Turin. Une fois cette étape franchie, il rejoindra officiellement son nouveau club. Cette signature représente un pas en avant pour le milieu de terrain argentin, qui aura l'opportunité de continuer sa progression au sein d'un grand club européen. Son arrivée est très attendue par les supporters de la Juventus, qui espèrent qu'il pourra apporter une contribution décisive à l'équipe.

#Juventus #CarlosAlcaraz #Transfert #SerieA
Recommandée