Francfort : Incertitudes quant à l'inscription d'Hugo Ekitike sur la liste UEFA
  • 3 months ago
Des joueurs sacrifiés pour Francfort

Le club allemand de Francfort devra faire face à des sacrifices lors de son 16e de finale de la C4 contre l'Union Saint-Gilloise. Selon le journal BILD, le règlement de l'UEFA autorise uniquement trois recrues hivernales à figurer sur la liste du club pour cette compétition.

Van de Beek et Kalajdzic déjà réservés

D'après les informations du quotidien allemand, deux places sont déjà occupées par les prêts de Donny van de Beek en provenance de Manchester United et de Sasa Kalajdzic, joueur des Wolves. Ces deux joueurs sont déjà titulaires dans leur nouvel club. Reste donc une place à disputer entre Hugo Ekitike et Jean-Mattéo Bahoya, ancien joueur d'Angers. Actuellement, Ekitike semble avoir une longueur d'avance sur Bahoya.

Une option additionnelle avec Philipp Max

BILD affirme également que l'entraîneur Dino Toppmöller pourrait faire appel à Philipp Max pour suppléer Niels Nkounkou, même si cette option semble moins probable. En effet, si Toppmöller choisit un joueur qui est déjà présent au club, il devra faire une croix sur l'inscription de toutes ses nouvelles recrues.

Francfort, recrues, UEFA, sacrifices
Recommended