Le Bayer se qualifie au dernier moment grâce à Jonathan Tah en Coupe d'Allemagne.
  • il y a 2 mois
#BayerLeverkusen #CoupeDAlemagne #Quartsdefinale #Victoire

Bayer Leverkusen remporte une victoire en quarts de finale de la Coupe d'Allemagne

Le Bayer Leverkusen a accueilli le club de Stuttgart dans un match passionnant des quarts de finale de la Coupe d'Allemagne. La première période a été animée avec un rythme de jeu soutenu. Malgré les nombreuses tentatives des joueurs de Xabi Alonso, ce sont finalement les visiteurs qui ont ouvert le score grâce à Waldemar Anton à la 11e minute.

Un retournement de situation et une égalisation rapide

Cependant, dès le début de la seconde mi-temps, le Bayer a réussi à égaliser rapidement avec un but de Robert Andrich à la 50e minute. Les deux équipes ont continué à se battre pour prendre l'avantage dans le match.

Un dernier coup d'éclat pour le Bayer Leverkusen

Les troupes de Sebastian Hoeness ont finalement réussi à reprendre les devants dans la rencontre grâce à un but de Chris Führich à la 58e minute. Mais le Bayer Leverkusen n'a pas tardé à réagir et Amine Adli a marqué pour égaliser à l'heure de jeu dépassée.

Dans les derniers instants de la rencontre, c'est finalement Jonathan Tah qui a offert la qualification au Bayer Leverkusen avec un but crucial à la 90e minute. Une victoire précieuse qui leur permettra de se qualifier pour le prochain tour où ils affronteront Fortuna, vainqueur de St Pauli.

#BayerLeverkusen #CoupeDAlemagne #Quartsdefinale #Victoire
Recommandée