Le FC Barcelone garde Pierre-Emerick Aubameyang à l'esprit...
  • 2 months ago
#Aubameyang #FCBarcelone #OM #Transfert

Le passage éclair de Pierre-Emerick Aubameyang au FC Barcelone

En seulement six mois, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué les esprits au FC Barcelone. Avec 13 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues, dont un doublé contre le Real Madrid, l'attaquant gabonais a brillé sur le terrain. Malgré cette belle performance, son passage au Barça n'a été que de courte durée.

Une histoire d'amour qui n'a duré que six mois

Les Catalans n'ont pas manqué de rappeler sur les réseaux sociaux que Pierre-Emerick Aubameyang avait porté les couleurs du club il y a deux ans. Malheureusement, cette idylle n'a duré que six mois. Le nouvel entraîneur, Xavi, a tout fait pour le retenir, mais les contraintes financières du Barça, combinées au désir de recruter Robert Lewandowski, ont pris le dessus. Aubameyang se retrouve maintenant à l'OM, où il cherche à briller de nouveau.

Le défi à relever avec l'OM

Aujourd'hui, Pierre-Emerick Aubameyang fait partie de l'équipe de l'Olympique de Marseille. Après son départ du FC Barcelone, il se lance dans une nouvelle aventure et compte bien faire trembler les filets avec son nouveau club. Les supporters de l'OM attendent avec impatience de voir les prouesses de cet attaquant talentueux.

#Aubameyang #FCBarcelone #OM #Transfert
Recommended