"Un acteur de Stranger Things réclame plus de carnage à l'écran !
  • il y a 2 mois
#StrangerThings #série #Netflix #dernièresaison

Un souhait surprenant pour la dernière saison de Stranger Things

Lors de la conférence Megacon qui a eu lieu le week-end du 03-04 février en Floride, l'un des acteurs de la série Stranger Things a dévoilé ses désirs pour la dernière saison. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le tournage de la saison 5 de Stranger Things a déjà commencé. Difficile de passer à côté du phénomène Stranger Things ! Depuis 2016, la série remporte un énorme succès sur Netflix. Il faut dire que le casting est exceptionnel, avec des acteurs tels que Millie Bobby Brown, Winona Ryder, David Harbour et Finn Wolfhard.

Les fans attendent avec impatience depuis 2022 le retour de la série, et ils ont été ravis d'apprendre il y a quelques semaines que la série reviendrait. En effet, dans un post Instagram partagé en janvier par le compte officiel de Stranger Things, le casting était réuni au complet.

En arrière-plan de la photo, un néon rouge affiche le chiffre 5, annonçant le début tant attendu du tournage de la saison 5 de Stranger Things.

Cela ravit les fans qui espèrent découvrir la suite des aventures de leurs personnages préférés. Cependant, il s'agit de la dernière saison, il faudra donc se préparer à faire ses adieux à la série.

Malgré tout, les fans ont pu se consoler avec le teaser sorti en septembre dernier sur X, qui a fait l'unanimité quant à son efficacité.

Des envies surprenantes pour la saison 5

Alors que le tournage de Stranger Things vient de commencer, un des acteurs s'est particulièrement fait remarquer. En effet, il a exprimé ses souhaits pour la saison 5, et c'est plutôt surprenant. MCE TV vous en dit plus !

Lors de la Mégacon qui s'est tenue en Floride le week-end dernier, Finn Wolfhard et Gaten Matarazzo, acteurs de la série Stranger Things, étaient présents. Lors de cette grande convention dédiée à la culture pop et à la science-fiction, les deux acteurs ont pu discuter et répondre aux questions des fans.

Gaten Matarazzo, qui joue le rôle de Dustin, n'a pas hésité à donner son avis sur la suite de la série. Et il a été très direct. Il souhaite sacrifier un maximum de personnages !

Il a déclaré : "Ça peut sembler étrange, mais nous devrions sacrifier plus de personnes. La série serait bien meilleure si les enjeux étaient plus élevés, si n'importe lequel de ces adolescents pouvait mourir à tout moment. Je trouve que nous sommes trop en sécurité."

Un avis tranché qui est partagé par de nombreux internautes. Mi
Recommandée