Confessions intimes : Les secrets de Lucie Bernardoni (Star Academy) pour soulager Grégory Lemarchal de sa maladie
  • 3 months ago
#GrégoryLemarchal #Amour #Souvenirs

La fin de la saison 11 de la Star Academy et le départ de Lucie Bernardoni

Après trois mois de compétition intense, la saison 11 de la Star Academy touche à sa fin. Cela signifie également la fin du parcours de Lucie Bernardoni en tant que répétitrice, un rôle qu'elle a repris en novembre dernier pour aider les élèves à préparer leurs chansons au quotidien. Mais avant d'être répétitrice, Lucie a été élève au château de Dammarie-les-Lys lors de la saison 4 en 2004, où elle est arrivée en finale aux côtés de Grégory Lemarchal.

Une histoire d'amour inattendue

Bien que Lucie et Grégory aient toujours été considérés comme de très bons amis, Lucie vient de révéler qu'ils ont en réalité vécu une belle histoire d'amour. Dans un podcast, elle confie : "Il faut quand même savoir que ce n'était pas mon ami Grégory. Je l'aimais en fait. Je ne l'ai jamais dit... mais j'en ai marre de me mentir." Elle parle même de Grégory comme de "son grand amour", faisant référence au chanteur décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose.

Les souvenirs de la finale de la Star Academy 4

Dans une émission récemment publiée sur YouTube, Lucie revient une nouvelle fois sur son histoire d'amour avec Grégory. Elle se souvient particulièrement de la grande finale de la Star Academy 4, lorsque tous deux étaient finalistes et que Nikos Aliagas a annoncé la victoire de Grégory. Elle se rappelle l'émotion de ce moment : "Je me souviens quand il est dans mes bras, j'ai l'impression qu'il y a toute sa souffrance qui s'en va et que je l'aide. C'est comme si tout ça coulait sur mon épaule." À l'époque, Lucie avait seulement 19 ans et avoue que Grégory était son unique préoccupation.

Fierté et espoir pour l'avenir de Grégory

Lucie exprime également sa fierté pour Grégory et son parcours, bien au-delà de la simple victoire à la Star Academy. Elle se rappelle avoir pensé que c'était le moment pour lui de vivre pleinement sa vie et de profiter de chaque instant. Elle souligne également l'importance de ne pas réduire Grégory à sa maladie, affirmant : "À ce moment-là, je me dis qu'il va pouvoir tout vivre et il va pouvoir le vivre en brûlant tout intensément, dans le bon sens du terme. Et surtout je pense à ce moment-là que les gens comprennent qu'il ne s'appelait pas Mucoviscidose mais Grégory Lemarchal."

StarAcademy #GrégoryLemarchal #Amour #Souvenirs
Recommended