L'OM a fait une proposition intéressante au Stade Rennais pour Lorenz Assignon.
  • il y a 3 mois
#OM #Mercato #Transferts #Ligue1

L'OM : un mercato mouvementé

Depuis l'arrivée de Pablo Longoria à la tête du club, l'OM est habitué à des mercatos agités. Chaque année ou presque, l'effectif est bouleversé. Cette fois-ci ne fait pas exception, avec l'arrivée de Jean Onana, Faris Moumbagna, Ulisses Garcia et Quentin Merlin, ainsi que le départ de Renan Lodi en seulement six mois.

Longoria, maître du mercato

Malgré ces nombreux mouvements, Pablo Longoria excelle lors des mercatos. Alors qu'il ne reste que quelques heures avant la clôture du marché des transferts, le prêt de Vitinha au Genoa et la situation d'Ismaïla Sarr sont les derniers dossiers à régler. Sauf revirement de situation, l'international sénégalais devrait rester à Marseille pour la seconde partie de saison.

Un cas épineux à régler

Cependant, un nouveau cas pose problème au sein du club. L'OM est à la recherche d'un nouveau latéral droit. Selon nos informations, l'avenir de Jonathan Clauss est incertain. La direction n'est pas satisfaite de ses récentes performances et doute de son implication. Cependant, le joueur vise toujours l'Euro en juin prochain. Galatasaray et deux clubs de Premier League se sont déjà manifestés, selon RMC. Une autre information importante a été révélée.

La piste Lorenz Assignon activée

Depuis quelques heures, l'OM s'intéresse à Lorenz Assignon, sous contrat jusqu'en 2027. En remplacement de Guéla Doué depuis le retour de Julien Stéphan, le joueur de 23 ans a disputé 20 matchs cette saison, avec 2 buts et 2 passes décisives à son actif. Il avait également attiré l'attention de Feyenoord, comme nous l'avions révélé il y a seulement 4 jours. Des discussions ont déjà eu lieu avec le Stade Rennais, et l'OM explore également d'autres pistes.

#OM #Mercato #Transferts #Ligue1
Recommandée