La Côte d’Ivoire revient des enfers… (+ Vitinha, Barça, Rakitic… ️)
  • il y a 3 mois
La Côte d’Ivoire sort le Sénégal de cette CAN 2024, une victoire arrachée aux tirs aux buts après de longues prolongations. Définitivement, les hommes de Seko Fofana sont plein de surprises et il ne fallait pas vendre leur peau trop tôt !

Vitinha va quitter l’OM pour rejoindre Braga dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat non obligatoire fixée à 25 millions d’euros. Un montant très élevé qui pourrait résoudre bien des problèmes du côté de l’Olympique de Marseille.

Jonathan Clauss cédé cet hiver, ou cet été au mieux ? Cela serait une triste nouvelle pour l’OM tant les olympiens s’appuient sur les qualités de leur latéral au cours des derniers mois. Mais apparemment, la direction marseillaise a quelques réserves…

Xavi partant du Barça, c’est la valse des rumeurs dans toute l’Europe pour savoir quel entraîneur va le remplacer sur le banc du FC Barcelone. Thomas Tuchel et Arteta sont les premiers sous les feux des projecteurs mais pas les seuls.

Rakitic devrait signer à Al-Shabab, du côté de l’Arabie Saoudite. Un choix logique pour un dernier gros contrat à 35 ans. L’occasion de rappeler que le joueur de Séville, ancien du Barça et cadre de la Croatie, a eu une carrière qui mérite d’être saluée.

00:00 Introduction
01:48 La Côte d’Ivoire élimine le Sénégal !
04:11 Vitinha, la fin de l’aventure à l’OM
05:33 Clauss, déjà vers un départ de Marseille ?
07:06 Les rumeurs sur le banc du Barça mettent l’Europe en pagaille
08:41 Rakitic vers l’Arabie Saoudite
10:14 Le sujet de l’après-midi sera…

#CAN2024 #CoteDivoire #Sénégal

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
Recommandée