Griselda Blanco : la fascinante histoire de la Veuve Noire sur Netflix
  • 3 months ago
#GriseldaBlanco #VeuveNoire #Narcotrafiquante

La série Netflix sur Griselda Blanco : la Veuve noire du trafic de drogue

Griselda Blanco, également connue sous les surnoms de « Madrina » et « Reine de la cocaïne », est mise en lumière dans une nouvelle série sur Netflix. Mais pourquoi cette célèbre narcotrafiquante était-elle appelée la Veuve noire ? Une explication s'impose.

Un large choix de divertissements sur Netflix

Sur Netflix, le choix est vaste et il n'est pas toujours facile de se décider devant une telle offre de films et de séries. Entre les films coréens post-apocalyptiques et les créations plus légères, chacun peut trouver son bonheur. Par exemple, le live-action de One Piece ou le futur spin-off du manga promettent de l'aventure, du rire et des combats épiques.

Il existe néanmoins des films et séries cultes sur Netflix qu'il serait dommage de manquer. Dans un article récent, nous avons dressé une liste de ces projets incontournables. Et il y a fort à parier que la série sur Griselda Blanco y trouvera sa place.

Une série à succès sur la narcotrafiquante

La série consacrée à Griselda Blanco rencontre un franc succès auprès des utilisateurs de Netflix, notamment grâce à la performance de l'actrice Sofia Vergara qui incarne le personnage principal. Mais une question intrigue tous les spectateurs : pourquoi Griselda Blanco était-elle surnommée la Veuve noire ?

Les raisons derrière le surnom de la Veuve noire

Selon nos confrères de Dexerto, Griselda Blanco a été affublée de nombreux surnoms au cours de sa vie, dont la Veuve noire, la Madrina, la reine de la cocaïne et la baronne de la drogue. Mais le surnom de Veuve noire semble particulièrement approprié.

En effet, cela viendrait du fait qu'elle aurait tué ou ordonné la mort de plusieurs de ses compagnons. Griselda Blanco a été mariée trois fois et a eu quatre enfants. Trois de ces enfants sont issus de son premier mariage avec Carlos Trujillo.

Son deuxième mari, Alberto Bravo, aurait été celui qui l'aurait introduite dans le trafic de drogue colombien. Dans la série Netflix, cela est d'ailleurs montré lorsque Griselda se rend à Miami après avoir fui Medellin. Plus tard, Alberto Bravo est annoncé mort, mais la responsabilité de la Veuve noire dans sa mort n'a jamais été prouvée à ce jour.

Quant au troisième mari, Darío Sepúlveda, il aurait été assassiné par sa femme après que celle-ci ait engagé un tueur à gages pour accomplir le crime.

En conclusion

La série Netflix sur Griselda Bla
Recommended