La piste du joueur de l'OL intéresserait le FC Barcelone

  • 4 months ago
#Mercato #JeunesTalents #CAN

Le FC Barcelone à la recherche de nouvelles pépites africaines

Le FC Barcelone connaît actuellement des difficultés, ayant été éliminé de manière inattendue en Coupe du Roi et se retrouvant à la troisième place de la Liga. Avec un mercato hivernal calme, les regards se tournent déjà vers l'été et les possibles renforts pour le club catalan. Dans cette optique, les dirigeants barcelonais ont envoyé des scouts en Côte d'Ivoire lors de la CAN 2023, afin de dénicher de nouveaux talents.

Six jeunes joueurs prometteurs dans le viseur du Barça

Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait repéré six jeunes joueurs prometteurs lors de leurs missions de repérage en Côte d'Ivoire. Parmi eux, Ernest Nuamah, un ailier de 20 ans qui évolue actuellement à l'OL, prêté par Molenbeek après un accord audacieux entre John Textor et Nordsjaelland. Bien qu'il n'ait pas brillé avec le Ghana lors de la CAN, son style de jeu est apprécié par les dirigeants catalans. Le club aurait également porté son attention sur Ousmane Diomandé, Raphael Onyedika, Pape Matar Sarr, Yankuba Minteh et Dango Ouattara lors de la compétition continentale, selon les informations du média catalan.

Un mercato estival qui s'annonce mouvementé

Le FC Barcelone ne manque donc pas de cibles potentielles pour renforcer son effectif lors du prochain mercato estival. Les performances de ces jeunes joueurs africains ont attiré l'attention du club catalan, qui surveillera de près leur évolution. Si certains pourraient être recrutés dès cet été, d'autres pourraient continuer à être suivis dans les mois à venir. Affaire à suivre donc, afin de voir si le FC Barcelone parviendra à dénicher la nouvelle pépite africaine qui viendra renforcer les rangs du club blaugrana.

FCBarcelone #Mercato #JeunesTalents #CAN

Recommended