Vengeance des fans de Britney Spears envers son ancien compagnon Justin Timberlake !
  • 3 months ago
#BritneySpears #JustinTimberlake #trollage #musique

Les fans de Britney Spears en action

Les fans de Britney Spears sont connus pour être très fervents et protecteurs envers leur idole. Ils n'hésitent jamais à prendre sa défense et à riposter dès que quelqu'un s'attaque à elle. Cette fois, c'est Justin Timberlake qui en a fait les frais.

Britney Spears sur la voie de la résilience

Après des années difficiles, Britney Spears semble enfin aller mieux. Depuis son divorce avec Sam Asghari, la chanteuse de 42 ans a décidé de reprendre le contrôle de sa vie. Selon le magazine Us Weekly, elle aurait même renoué des liens avec sa mère et envisagerait de passer des vacances en famille. Son entourage croit en sa capacité à reconquérir son public et l'encourage à se concentrer sur sa carrière musicale.

Un retour musical en préparation

Britney Spears aurait collaboré avec Charli XCX pour écrire de nouvelles chansons. Elle envisage même de sortir un nouvel album dans un futur proche. Cette nouvelle réjouit énormément ses fans, qui sont ravis de la voir se remettre d'un passé douloureux.

Justin Timberlake fait son retour avec "Selfish"

Pendant ce temps, Justin Timberlake, l'ex de Britney, a lui aussi l'intention de faire son grand retour dans le monde de la musique. Il a dévoilé son nouveau single intitulé "Selfish" le 25 janvier dernier. Ce titre a évidemment interpellé les fans de Britney, car elle avait elle aussi sorti une chanson du même nom en 2011 sur son album "Femme Fatale".

Un trollage en règle

Certains fans de Britney ont vu plus qu'une simple coïncidence dans la sortie du nouveau single de Justin Timberlake. Ils ont crié au scandale, accusant l'artiste de vouloir se venger suite aux révélations faites par Britney dans son autobiographie. Dans ce livre intitulé "La femme en moi", Britney raconte notamment son douloureux épisode de l'avortement et mentionne la réaction de Justin Timberlake à cette époque.

Une riposte bien pensée

Pour se venger de Justin Timberlake, les fans de Britney ont eu une idée brillante. Ils ont décidé de promouvoir le titre "Selfish" de Britney Spears en parallèle à celui de son ex. Ils ont utilisé les réseaux sociaux pour encourager le plus de personnes possible à écouter la chanson de Britney. Résultat : le single de Timberlake s'est retrouvé en première place du classement iTunes américain, tandis que celui de Spears se positionnait en quatrième place. Une belle petite victoire pour la chanteuse.

#BritneySpears #Justin
Recommended