Hervé Renard n’a aucun respect pour sa fonction…
  • il y a 3 mois
Hervé Renard été pour quitter pour quelques semaines le poste de sélectionneur des féminines françaises pour accompagner la Côte d’Ivoire sur cette suite de CAN 2024. Une pige demandée par la fédération ivoirienne mais refusée par la fédération française. Une demande bien étranger et une position de Renard qui l’est d’autant plus.

Fin d’un long feuilleton, Gabriel Moscardo est officiellement un joueur du PSG et il pose avec son nouveau maillot. Après de nombreux rebondissements, il paraphe un contrat avec le Paris-Saint-Germain jusqu’en 2028 mais termine la saison en prêt dans son club actuel, les Corinthians.

Qui sont les rois du trading dans le foot ? Le CIES a rendu une étude sur la période 2014/2023 et surprise : le club en première position n’est pas forcément celui qui revient le plus dans les débats et qui plus est, il est français.

Ekitike pourrait partir du PSG dès cet hiver avec un prêt doté d’une option d’achat à 20 millions d’euros mais Paris bloque l’opération, jugeant le montant trop faible selon RMC Sport. De quoi juger différemment la mise au placard du jeune français, non ?

Matic devrait FINALEMENT rejoindre l’Olympique Lyonnais après de très nombreux rebondissements dans ce dossier. Tantôt envoyé dans toute l’Europe, restant au Stade Rennais comme allant à Lyon, l’expérimenté milieu de terrain semble enfin avoir son destin scellé.

00:00 La sélection du jour
01:49 Hervé Renard aurait pu quitter les féminines françaises
03:53 Moscardo, officiellement parisien (enfin)
05:03 Qui sont les rois du trading ?
06:36 Ekitike, cette fois c’est le PSG qui bloque
08:05 Matic, l’ultime rebondissement l’amenant à l’OL
09:15 Cet après-midi…

#HervéRenard #EquipeDeFrance #CôteDivoire

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
Recommandée