Des supporters enragés tentent de pénétrer l'hôtel de la délégation algérienne : une scène surréaliste !

  • 4 か月前
#CAN2024 #Algérie #Fennecs #Supporters

L'équipe d'Algérie éliminée de la CAN 2024 : la colère des supporters

En 2019, l'équipe d'Algérie avait créé la surprise en remportant sa deuxième Coupe d'Afrique des Nations. Cependant, lors des éditions suivantes, les Fennecs ont connu des résultats décevants. Cette année, lors de la CAN en Côte d'Ivoire, ils ont été éliminés dès la phase de poules, ce qui a suscité la colère de leurs supporters.

L'exploit de la Mauritanie face à l'Algérie

Mardi dernier, l'équipe de la Mauritanie a réalisé un exploit en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la CAN en battant l'Algérie sur un score de 1 à 0. Les Algériens ont manqué d'efficacité devant le but et ont terminé à la dernière place du groupe D avec seulement 2 points. Cette nouvelle déconvenue a provoqué la frustration des fans qui ont réclamé la démission de l'entraîneur Djamel Belmadi.

La colère des supporters algériens

Face à cet échec sportif, des supporters algériens ont exprimé leur mécontentement de manière agressive. Ils ont tenté de pénétrer dans l'hôtel de la délégation algérienne et ont envahi les rues dans le but de s'approcher des joueurs et du staff. Certains ont même exigé la démission de Djamel Belmadi, suscitant une tension palpable.

La réaction controversée de Djamel Belmadi

Suite à cette soirée mouvementée, Djamel Belmadi s'est exprimé en conférence de presse pour tenter de justifier les performances décevantes de son équipe. Il s'est également énervé contre un journaliste en lui rappelant que, bien qu'éliminé dès le premier tour, il reste le deuxième entraîneur algérien à avoir remporté la CAN. Selon des informations de RMC Sport, Belmadi aurait même annoncé son départ de la sélection nationale aux joueurs.

#CAN2024 #Algérie #Fennecs #Supporters

お勧め