Le coup dur de CR7 chamboule les projets d'Al-Nassr
  • 3 months ago
#CristianoRonaldo #AlNassr #SaudiProLeague #Chine

Cristiano Ronaldo, ambassadeur du championnat saoudien, heureux à Al-Nassr

Karim Benzema peut se morfondre en Arabie saoudite, mais Cristiano Ronaldo, lui, est très satisfait de son séjour à Al-Nassr. Ce club compte sur la star portugaise pour promouvoir la Saudi Pro League à travers le monde, un rôle qui lui tient particulièrement à cœur. Actuellement en Chine avec son équipe, Ronaldo a exprimé son amour pour le pays et son désir de jouer pour les fans chinois. Malheureusement, il sera indisponible pour les prochains matchs en raison d'une blessure.

Annulation de la tournée d'Al-Nassr en Chine

Al-Nassr a annoncé, dans un communiqué de presse, l'annulation de sa tournée en Chine prévue les 24 et 28 janvier. Cette décision est indépendante de la volonté du club saoudien. Le club exprime sa tristesse et sa déception face à cette situation, compte tenu de l'importance des fans chinois et de Cristiano Ronaldo, leur capitaine, pour eux. Il tient à souligner les relations étroites entre l'Arabie saoudite et la Chine, et exprime son désir de terminer son camp d'entraînement prévu à Shenzhen. Al-Nassr prévoit également de programmer un nouveau match en Chine dès que possible.

Engagement d'Al-Nassr envers le tournoi en Chine

Le club d'Al-Nassr tient à affirmer son engagement inconditionnel envers le tournoi et ses fans en Chine. L'équipe est au complet, avec Cristiano Ronaldo, pour participer à cette tournée. Al-Nassr exprime sa grande appréciation et son amour envers ses fans chinois et se réjouit de jouer devant eux dès que possible. Le rendez-vous est pris pour un match excitant et passionné !

#CristianoRonaldo #AlNassr #SaudiProLeague #Chine
Recommended