Inès Reg et Kevin se séparent : les véritables raisons de son refus d'avoir des enfants enfin dévoilées.
  • il y a 3 mois
#Maternité #Carrière #Projets

Clap de fin pour le couple Inès Reg - Kevin Debonne

Ce dimanche 21 janvier 2024, Inès Reg, l'humoriste de 31 ans, a annoncé sur les réseaux sociaux son divorce avec Kevin Debonne. Dans une story Instagram, elle exprime sa vision du divorce comme une façon de s'aimer sans se faire du mal, de se respecter et de se quitter en gardant le meilleur. Elle partage également une vidéo d'adieu entre elle et son époux.

Les raisons de la rupture restent mystérieuses

Même si le couple n'a pas donné plus de détails sur les raisons de leur séparation, les désirs de maternité d'Inès Reg pourraient avoir joué un rôle dans cette décision. En effet, l'humoriste avait déjà déclaré dans une interview en mars 2021 qu'elle n'avait pas envie d'avoir d'enfant pour le moment et qu'elle se posait des questions sur l'avenir du monde. Elle évoquait alors son envie de déménager loin de Paris, peut-être à Biarritz, et de se concentrer sur sa carrière sur scène avec son époux, Kevin.

Un avenir sans enfant, mais avec de nouveaux projets

Inès Reg expliquait qu'elle ne se sentait pas prête à être mère et qu'elle préférait se consacrer à d'autres objectifs pour le moment. Elle voyait son film et sa carrière sur scène comme ses "enfants" actuels et avait hâte de retrouver la scène avec Kevin. Elle évoquait également la possibilité d'un déménagement en province, notamment à Biarritz, une ville qui avait une signification particulière pour le couple.

Les projets à venir

Le couple envisageait donc un avenir sans enfant, mais avec de nouvelles aventures à vivre ensemble. Ils souhaitaient repartir sur les planches et avaient comme projet de s'installer loin de Paris. Malheureusement, leur relation s'est terminée avant de pouvoir réaliser ces projets communs.

Divorce #Maternité #Carrière #Projets
Recommandée