Morata, de fraude à joueur sous-côté ?
  • il y a 3 mois
Alvaro Morata est dans la forme de sa vie, littéralement. A 31 ans, l’attaquant espagnol de l’Atletico Madrid a connu bien des périodes durant sa carrière. Une formation au Real Madrid, une éclosion à la Juve, un retour dans la capitale espagnole, un séjour en Premier League à Chelsea, un retour en Liga avec l’Atletico, un come-back à la Juventus et enfin une nouvelle fois à l’Atletico Madrid. Mais durant ces milles vies, jamais Morata n’a semblé aussi fort.

Ce qui est dommage, c’est qu’après 10 ans de carrière, l’attaquant espagnol a une étiquette de fraude qui lui colle à la peau et qui fait que sa saison n’est sûrement pas saluée autant qu’elle le devrait. Alors oui Morata a souvent été en-dessous des attentes, oui Morata a étrangement évolué que dans des grands clubs même à des moments où il n’avait pas les performances le justifiant, oui ses transferts successifs représentent des sommes hallucinantes : reste qu’il cartonne cette année.

Peut-être une belle occasion de revenir sur sa carrière sans se faire parasiter par les attentes monstrueuses générées par chacun de ses transferts ?

00:00 Introduction
01:45 Une carrière surprenante dans des tops clubs
06:23 Au-delà de son niveau, ce qui a poussé à la critique de Morata
09:42 Cette saison enfin à la hauteur des attentes ? Non, au-dessus même !

#Morata #AlvaroMorata #AtleticoMadrid

______

Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
Recommandée