Une employée de Canal+ interrompt Cyril Hanouna en direct !
  • 3 か月前
#CyrilHanouna #Canal+ #scandale

Cyril Hanouna interrompu en plein direct

L'émission Touche pas à mon poste est une fois de plus au centre d'une polémique. Cyril Hanouna a été interrompu par une employée de Canal+ en direct à l'antenne. Retour sur cette surprenante situation.

Depuis son retour à l'antenne, Touche pas à mon poste ne manque pas d'action. Cyril Hanouna aborde régulièrement des sujets qui font débat, comme celui du Covid-19.

Lors d'une récente émission, Géraldine Maillet était très engagée dans le débat et en est même venue à confronter le célèbre Dr Raoult et l'actrice Béatrice Rosen. Une séquence qui a suscité beaucoup de discussions. L'équipe de TPMP est toujours prête à débattre de sujets variés et, ce mercredi-là, Cyril Hanouna évoquait l'actualité.

Interruption inattendue

Cependant, alors qu'il s'apprêtait à animer un débat, Cyril Hanouna a été interrompu en plein direct par un appel commercial de Canal+. En effet, l'interlocutrice au bout du fil lui a proposé de souscrire à une offre de la chaîne.

Cette action a surpris de nombreux internautes. Beaucoup d'entre eux ont déploré un manque de professionnalisme de la part de Canal+. Pour divertir son public, Cyril Hanouna a joué le jeu avec cette interlocutrice.

Il a d'abord affirmé qu'il était déjà abonné. Puis, réalisant qu'elle ne savait pas à qui elle parlait, il s'est amusé à la taquiner en lui dévoilant son identité : "Vous êtes sur le portable de Cyril Hanouna".

Une séquence qui suscite des réactions

La jeune femme répond donc : "De qui?". Une réponse qui a touché l'ego de Cyril Hanouna. Il a alors tenu à insister : "Vous savez qui je suis?". La standardiste a répondu : "Non, mais donnez-moi votre numéro d'abonné".

Cette échange a amusé les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Ce dernier a continué à jouer le jeu : "Connaissez-vous Canal+? La chaîne, le groupe. Essayez de me vendre Canal+ si vous voulez que je m'abonne, allez-y, donnez-moi envie !".

Face aux taquineries de Cyril Hanouna, la standardiste s'est montrée plus rigide. L'animateur de TPMP a donc préféré mettre fin à la discussion. Malheureusement, cette séquence a suscité des réactions. Les internautes ont massivement critiqué Canal+.

"Franchement, c'est un peu la honte pour le groupe Canal". Un autre internaute ajoute : "Comment montrer à tout le monde que Canal+ est vraiment médiocre. Ils embauchent des personnes qui ne connaissent rien à la chaîne et qui ont des réponses toutes faites".

Ou encore : "Pourquoi cet
お勧め