Vianney critiqué par Bigflo pour une habitude horrible dans The Voice !
  • il y a 3 mois
#boulespuantes #clashamical

Bigflo révèle une habitude agaçante de Vianney lors de The Voice

Lors de la conférence de lancement de la nouvelle saison de The Voice, le clash amical entre Bigflo et Vianney a repris de plus belle. Les deux coachs, accompagnant Zazie et Mika, ont fait rire toute la salle en taquinant l'un et l'autre. Mais cette fois, c'est Bigflo qui dévoile une habitude dérangeante de son adversaire.

Les petits piques et taquineries entre Bigflo & Oli et Vianney sont légions. L'ambiance semble très bon enfant au sein de l'équipe. On se souvient d'ailleurs de leur collaboration sur le tube "Il faudrait". Cependant, cela ne les empêche pas de continuer à se lancer des "attaques" amicales.

Et ils auront l'occasion de poursuivre leurs plaisanteries lors de la prochaine saison de The Voice, où ils se retrouveront en tant que coachs. Lors de la conférence, des journalistes de Télé Loisirs ont eu droit à des anecdotes surprenantes.

Cette saison marque également le retour de Mika, absent pendant quatre saisons. L'artiste a eu l'occasion de découvrir les frères Bigflo & Oli, mais c'est Vianney qui a réussi à le surprendre davantage.

En effet, Mika, qui a fait une pause pour sa tournée internationale, retrouve son rôle de coach. Mais il ne s'attendait pas à ce que l'un des membres de l'équipe ait des idées aussi farfelues. Vianney cache bien son jeu, mais sait également attirer l'attention.

Bigflo révèle ainsi que Vianney a une manie particulière : faire exploser des boules puantes en coulisses. Ce n'est pas une simple plaisanterie, tous les coachs de The Voice sont témoins de cette étrange passion de Vianney.

Le rappeur décrit cette expérience comme "horrible", et Zazie et Mika sont du même avis. Ils ont tous les deux été victimes des facéties de Vianney. Même lors des auditions à l'aveugle, tout le monde garde en mémoire les mauvais souvenirs olfactifs causés par le chanteur.

Les facéties odorantes de Vianney

Si les coachs s'échangent des piques verbales pendant la saison de The Voice, l'un d'entre eux a pris cette expression au pied de la lettre. Vianney est passionné par les boules puantes et en porte toujours sur lui, même pendant les enregistrements !

Mika se souviendra longtemps de son retour dans The Voice. Alors que tout le monde était en train de partir du studio, lui et les autres coachs étaient en train de manger tranquillement lorsque Vianney a fait exploser une bombe puante. Un moment surprenant, pour le moins.

Cet in
Recommandée