Le ressentiment d'Elizabeth II : son refus de soutenir Harry et Meghan dans le choix du prénom de leur fille Lilibet.
  • 3 か月前
#FamilleRoyale #Lilibet #ReineElizabethII #MeghanEtHarry

La reine Elizabeth II et le prénom de Lilibet : une colère inattendue

Un prochain livre intitulé "Charles III: New King. New Court. The Inside Story" rapporte que la reine Elizabeth II n'a pas donné son accord pour le prénom de sa petite-fille, Lilibet. Selon l'expert royal Robert Hardman, la reine aurait été très en colère, ce qui est une réaction rare de sa part. Ces révélations contredisent les informations selon lesquelles la reine aurait été consultée et aurait approuvé le choix du prénom.

Les sources officielles démentent la consultation

Une source du palais a déclaré à la BBC que la reine n'a jamais été consultée par Meghan et Harry sur l'utilisation de son surnom d'enfance. Cette déclaration contredit donc les allégations selon lesquelles Harry aurait demandé la permission à la reine pour appeler sa fille "Lilibet". Il semblerait que la reine n'ait jamais été informée de ce choix de prénom.

L'appel après la naissance : un malentendu ?

Malgré ces informations, des rumeurs circulent selon lesquelles Harry aurait appelé la reine après la naissance de Lilibet à l'hôpital de Santa Barbara. Cependant, il est plus probable que cet appel ait simplement été pour informer la reine de l'arrivée de sa petite-fille et non pour demander son approbation.

Un choix de prénom chargé de sens

Dans leur déclaration annonçant la naissance de leur fille, Meghan et Harry ont expliqué que le prénom "Lilibet" rendait hommage à l'arrière-grand-mère de la petite fille, la reine Elizabeth II, dont le surnom familial est Lilibet. Son deuxième prénom, Diana, a été choisi pour honorer la mémoire de la défunte princesse de Galles, grand-mère de Harry.

#FamilleRoyale #Lilibet #ReineElizabethII #MeghanEtHarry
お勧め