Un autre pilier emblématique de NRJ est soudainement remplacé : Cauet évincé de la station
  • 3 months ago
#Cauet #NRJ #accusations #retrait #JulieTaton #politique

Cauet se retire de NRJ suite à des accusations

Depuis quelques mois, Cauet n'est plus animateur sur NRJ. En effet, après avoir été accusé de viols et agressions sexuelles à quatre reprises, l'animateur a décidé, en accord avec la station, de se mettre en retrait. Cette décision a été prise afin de mieux se défendre face aux accusations et de pouvoir revenir rapidement à la radio.

Pas de retour prévu pour Cauet sur NRJ

Malheureusement, NRJ ne semble pas enclin à accueillir à nouveau son animateur emblématique. Cauet a donc décidé de saisir la justice pour accélérer les choses, comme l'a annoncé son avocat le 16 janvier 2024. Bien que Cauet ne soit pas contre NRJ, il attend avec impatience son retour à l'antenne, selon ses propres dires relayés par France info. Néanmoins, son retour sur la radio n'est pas encore confirmé. Par ailleurs, une autre animatrice célèbre semble également être persona non grata sur NRJ.

Julie Taton également mise de côté par NRJ

En effet, Julie Taton, qui travaille pour la radio belge, s'est vu refuser la demande de continuer à animer sa matinale sur NRJ jusqu'en juin, d'après Ciné Télé Revue. La station semble ne pas vouloir collaborer avec l'animatrice qui a récemment annoncé son engagement en politique.

Julie Taton a en effet rejoint le Mouvement Réformateur (MR) pour se présenter aux élections de juin prochain. Ainsi, NRJ lui aurait imposé un ultimatum, lui demandant de choisir entre la politique et la radio. Julie Taton aurait opté pour la première option. En conséquence, la radio a donc décidé de la retirer de l'antenne à partir de vendredi et de la remplacer par l'animatrice Wendy.

#Cauet #NRJ #accusations #retrait #JulieTaton #politique
Recommended