Une piste prometteuse se dessine pour l'après-Matic à Rennes

  • 4 months ago
#Transferts #SRFC #Rennes #Recrutement

Nouvelles pistes pour le SRFC

Le dossier Matic semble être dans une impasse du côté de Rennes. Le milieu serbe souhaite toujours quitter la Bretagne, mais ses dirigeants bloquent son départ vers l'OL. Le problème pourrait venir du fait que le SRFC peine à trouver un remplaçant. Malgré leur intérêt pour Pierre Lees-Melou, joueur du Brestois, les Rouge et Noir se sont vu opposer un refus de la part du SB29.

Une alternative compliquée

Face à cette situation, le club rennais aurait une autre piste, selon Ouest-France. Cependant, cette option risque de ne pas pouvoir se concrétiser non plus. En effet, le SRFC s'intéresse à Azor Matusiwa, joueur néerlandais du Stade de Reims âgé de 25 ans. Le joueur, qui est sous contrat jusqu'en 2027, est arrivé en Champagne en 2021 pour un montant de 4 M€. Il est un titulaire indiscutable dans l'équipe de Will Still et n'est donc pas réellement sur le marché des transferts.

Difficultés de recrutement pour Rennes

Malgré les efforts du Stade Rennais, la situation du départ de Matic et le recrutement d'un joueur pour le remplacer semblent être des défis compliqués à relever. Les dirigeants rennais doivent faire face à des oppositions et des difficultés, que ce soit avec l'OL ou le SB29. De plus, la piste Azor Matusiwa risque également de ne pas aboutir, le joueur étant un élément clé de l'équipe de Reims.

#Transferts #SRFC #Rennes #Recrutement

Recommended