Messi braque le prix The Best 2023… Une belle blague !
  • il y a 3 mois
Messi remporte donc le prix The Best pour son édition 2023, un sacre d’autant plus surprenant qu’il ne prend pas en compte la période de la Coupe du Monde 2022. Que voulez-vous, les capitaines ne regardent pas le foot et votent au prestige, on le sait depuis des années, dommage pour Erling Haaland.

Ulisses Garcia devrait être le nouveau latéral de l’Olympique de Marseille, un joueur qui vient en dépannage après la vente précipitée mais très lucrative de Lodi en Arabie Saoudite. International suisse, Garcia devrait faire le taf pour l’OM durant quelques mois.

Imail Yuksek pourrait être la prochaine recrue de l’Olympique Lyonnais durant ce mercato hivernal. En quête d’un milieu défensif, l’OL sent que la piste Matic est de plus en plus complexe et explorerait donc la piste de Yusek évoluant à Fenerbahçe.

L’Algérie fait 1-1 face à l’Angola pour son premier match de la CAN 2024. Un résultat décevant, on espère que les algériens feront mieux, mais qui n’est pas dramatique pour autant vu la composition du Groupe D de cette CAN 2024.

Araujo va-t-il partir du Barça dès cet hiver ? J’en doute, cela paraîtrait surréaliste, mais en tout cas le défenseur uruguayen est très courtisé et pourrait connaître un départ du FC Barcelone à moyen terme. Un montant de transfert à 80 millions d’euros est évoqué par la presse allemande.

00/00 Introduction
00:40 C’est flou !
01:09 Messi vole…remporte le prix The Best 2023
03:09 Ulisses Garcia, le nouveau latéral de l’OM ?
04:55 Ismail Yuksek plutôt que Matic pour l’OL ?
06:15 Algérie, une entrée délicate dans cette CAN 2024
07:33 Araujo, vers un départ du Barça ?
09:30 L’analyse du jour sera…

#Messi #TheBest #LionelMessi

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
Recommandée