Miss France : des clichés d'Eve Gilles utilisés dans une escroquerie liée aux cryptomonnaies !
  • il y a 3 mois
#arnaque #réseauxsociaux #fraude

Des photos de la Miss France, Eve Gilles, utilisées pour une arnaque sur la Toile

Selon le site Numerama, des photos de la Miss France, Eve Gilles, ont été utilisées de manière frauduleuse sur Internet. Devenir Miss France n'est pas toujours facile, et cela ne concerne pas seulement la notoriété. En effet, l'image des candidates peut être exploitée à des fins malveillantes, comme c'est le cas pour Eve Gilles.

Les critiques fusent envers la Miss France 2024

En plus de devoir faire face aux critiques habituelles, Eve Gilles est maintenant victime d'une arnaque sur Internet où son image est utilisée pour tromper des internautes. Il est encore incertain si la Miss France 2024 réagira à ce sujet, alors qu'elle est déjà occupée à gérer ses projets futurs et à répondre aux commentaires sur sa coupe de cheveux qui font davantage parler que sa beauté naturelle. Cependant, elle a déjà exprimé sa position sur ce type de question.

Dans une interview accordée à France Bleu, avant même son sacre, Eve Gilles abordait déjà le sujet, consciente que cette caractéristique physique particulière susciterait des réactions. Elle affirmait alors : "C'est l'une de mes particularités". Elle ajoutait : "Je veux briser les conventions (…). Montrer que les femmes peuvent être diverses, qu'on ne doit pas être enfermées dans des cases. C'est ce que j'ai envie de montrer". Malgré cela, les critiques continuent de pleuvoir.

Les réactions de Miss France face aux critiques

Dans une interview accordée à LCI, Eve Gilles a dû à nouveau répondre aux critiques en déclarant : "Les critiques me touchent, même si j'ai des personnes qui me soutiennent. Mon corps est tel qu'il est. On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut s'accepter et passer outre."

De leur côté, les parents d'Eve Gilles ont défendu leur fille en expliquant que sa musculature est le résultat de sa pratique intensive de sports depuis son plus jeune âge tels que l'équitation, la danse et l'athlétisme. Ils ont également souligné qu'elle mangeait bien et avait un appétit vorace pour la bonne cuisine.

L'exploitation de l'image d'Eve Gilles à des fins malveillantes

Malheureusement, Eve Gilles doit maintenant faire face à une nouvelle polémique. Selon nos confrères de Numera, relayés par 20 Minutes, son image de Miss France est utilisée de manière frauduleuse. Il s'agit d'une arnaque qui sévit sur Facebook et Instagram. Mais quel est le but de cette arnaque et pourquoi utiliser l'image de M
Recommandée