Ludovic de L’amour est dans le pré fait fondre Karine Le Marchand !

  • il y a 5 mois
#viticulteur #dyslexie #amour

Karine Le Marchand présente une nouvelle vague d'agriculteurs célibataires

Ce lundi 15 janvier 2024, l'émission L'amour est dans le pré a présenté une nouvelle série d'agriculteurs à la recherche de l'amour. Parmi eux, des prénoms tels que Mickaël, Renaud, Stéphane et Ludovic ont attendri le cœur de l'animatrice Karine Le Marchand. Cependant, Ludovic a clairement été celui qui l'a le plus touchée.

Ludovic, un viticulteur passionné

À seulement 28 ans, Ludovic dirige déjà sa propre exploitation agricole de 24 hectares dans l'Aude depuis 2019. Ce jeune homme se décrit comme un "bon vivant" et un passionné de sport. Il est loin d'être timide, comme en témoignent ses talents de danseur devant la caméra. Malgré cela, il est confronté à un problème qui l'empêche d'être pleinement à l'aise avec les femmes. En effet, il a révélé être dyslexique et dysorthographique. Ces troubles lui ont d'ailleurs posé de nombreux problèmes durant sa scolarité. "J'étais du genre à vouloir apprendre et à faire de mon mieux. Je me suis accroché parce que je voulais réussir. J'ai été diagnostiqué très jeune", a-t-il confié à l'animatrice.

Les difficultés de Ludovic dans sa quête amoureuse

Cela ne l'a pas découragé pour autant dans sa recherche de l'amour. Pour maximiser ses chances, il a essayé les sites de rencontres. Cependant, avec sa dyslexie, cela devient compliqué car "la moindre faute est éliminatoire, on te zappe directement". Il a eu des remarques blessantes et des critiques sur ses fautes d'orthographe. "Quand on te dit : 'Tu fais des fautes, on ne comprend rien', ça fait mal sur le moment", a-t-il déploré avec tristesse.

Karine Le Marchand sous le charme de Ludovic

Malgré ses difficultés, Ludovic n'a connu qu'une seule relation sérieuse jusqu'à présent. En participant à L'amour est dans le pré, il espère trouver chaussure à son pied. Mais il a déjà conquis le cœur de Karine Le Marchand. Inquiète à l'idée qu'il ne reçoive pas de courriers de prétendants, l'animatrice l'a rassuré en lui affirmant : "si, si, tu vas en avoir". "Je te le dis, c'est sûr... Il est trop mignon celui-là, en plus on a envie de le bouffer ! On adore !", a-t-elle déclaré face à la caméra, avec le jeune homme à quelques centimètres d'elle.

Lamourestdanslepré #viticulteur #dyslexie #amour