Le dernier médecin de Jean-Pierre Pernaut sévèrement critiqué par Nathalie Marquay

  • il y a 4 mois
#JeanPierrePernaut #Cancer #Vaccin #Combat

Nathalie Marquay Pernaut parle des derniers mois de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay Pernaut est récemment sortie avec un nouveau livre intitulé "Un signe de toi - Son âme guide mes pas". Dans cet ouvrage, elle revient notamment sur la mort de Jean-Pierre Pernaut, l'homme de sa vie. Lors d'une interview sur Europe 1 avec Pascal Praud, elle a détaillé les derniers mois de l'animateur du JT de 13h.

Selon Nathalie Marquay Pernaut, bien que la science n'ait pas validé sa théorie, elle a la sensation que Jean-Pierre Pernaut n'est pas décédé d'un cancer. Elle admet que cela n'a pas été confirmé, mais explique que les paroles des personnes qui ont soigné son mari résonnent dans sa tête. En effet, elle raconte que le médecin leur a dit, au moment de son décès, de dire qu'il était mort d'un cancer. Cette remarque a suscité des interrogations chez elle, car elle estime qu'il y avait des choses plus importantes à dire dans ce moment de détresse.

Les AVC et les suspicions sur la troisième dose de vaccin

Pour Nathalie Marquay Pernaut, Jean-Pierre Pernaut est décédé à cause de complications liées à la troisième dose du vaccin contre le Covid. Elle explique que son mari avait bien supporté les deux premières doses, mais qu'après la troisième, les problèmes ont commencé. Elle exprime sa colère en soulignant qu'il ne l'avait pas informée de cette décision. Toutefois, elle précise qu'elle n'est pas contre la vaccination en général, car elle reconnaît que cela a sauvé des vies. Mais elle insiste sur le fait que les effets du vaccin combinés à la radiothérapie manquent encore de recul. Huit jours après la troisième dose, Jean-Pierre Pernaut a ressenti des symptômes inquiétants, tels que des troubles de la vision et des maux de tête, qui ont conduit à la découverte de plusieurs AVC.

La vérité sur le cancer et le combat de Jean-Pierre Pernaut

Contredisant les déclarations affirmant que Jean-Pierre Pernaut était mort d'un cancer, Nathalie Marquay Pernaut souligne qu'un scan réalisé en janvier ne montrait plus de trace de cancer du poumon. Elle considère cela comme un point très important, car son mari se battait pour briser le tabou autour du cancer et montrer que la maladie pouvait être vaincue. Elle lance un message d'encouragement à tous ceux qui luttent contre le cancer, les exhortant à continuer à se battre et à garder confiance.

#JeanPierrePernaut #Cancer #Vaccin #Combat

Recommandée