La nouvelle révélation du Real fait sensation à Madrid, le départ de Jadon Sancho soulage l'Angleterre.
  • 3 months ago
#BrahimDiaz #BorussiaDortmund #JadonSancho #CoppaItalia #Juventus

Brahim Diaz réclame sa place !

Le Real Madrid peut compter sur Brahim Díaz qui est en grande forme ces derniers temps. Le milieu offensif a été un des acteurs clés de la qualification en finale de la Supercoupe contre l'Atlético, avec son but décisif en fin de match (5-3). Aujourd'hui, la presse madrilène met en avant son importance croissante depuis le début de la saison. Il devient l'une des "superstars" de l'équipe, comme le souligne AS dans ses pages intérieures. Il revendique sa place dans le onze de départ madrilène et vise une convocation en équipe nationale. Brahim continue de cumuler les mérites et se dirige vers un rôle majeur dans l'équipe. Il a atteint une vitesse de 35,2 km/h lors de sa course face à Oblak et a marqué le cinquième but du derby. Selon Marca, Brahim est le plus efficace, marquant ou étant impliqué dans un but toutes les 91 minutes. Il est le seul joueur du Real Madrid à avoir marqué en Liga, en Ligue des champions, en Coupe et en Supercoupe. En un peu plus de 800 minutes de jeu, il a inscrit six buts et délivré trois passes décisives. Ses performances méritent d'être soulignées par les médias locaux.

"Un prêt à domicile"

Après des mois difficiles suite à son éviction de Manchester United, Jadon Sancho a été prêté jusqu'à la fin de la saison au Borussia Dortmund, un club qu'il connaît bien ! Les journaux anglais lui consacrent leurs Unes ce matin, espérant qu'il parviendra à se relancer outre-Rhin. Le Daily Express estime que c'est "un prêt à domicile". Rappelons que Sancho a joué pour le BvB entre 2017 et 2021 avant d'être vendu à Manchester. Le Daily Mirror affiche la déclaration du joueur : "Je rentre chez moi." Jadon se dit impatient de rejouer, souriant, à son retour à Dortmund. Le Daily Star estime que "Jadon est heureux d'être prêté à Dortmund. Les jours heureux reviennent." Les médias britanniques espèrent donc que l'international anglais va se relancer lors de cette deuxième partie de saison et être en forme pour l'Euro avec les Three Lions l'été prochain.

Le festival Milik

En Italie, les quarts de finale de la Coppa se sont disputés hier entre la Juventus et Frosinone. La Vieille Dame s'est baladée en écrasant son adversaire du soir (4-0) ! Selon La Gazzetta dello Sport, c'était une "Maxi Juve". Encore une démonstration en Coupe, avec une qualification en demi-finale. Milik a marqué trois buts, Yildiz a marqué un superbe but, Frosinone a été écrasé
Recommended