Faustine Bollaert expose le physique de son frère, Christophe Beaugrand est impressionné : "Oh mon Dieu, c'est un canon
  • 3 months ago
#FaustineBollaert #ChristopheBeaugrand #concurrence #TF1

Christophe Beaugrand n'en revient pas devant le corps sexy du frère de Faustine Bollaert

Christophe Beaugrand, animateur de TF1, a récemment exprimé son admiration devant le frère de Faustine Bollaert. Cette dernière a partagé sur Instagram une photo de leurs vacances ensemble, célébrant l'année 2024 sous le soleil méditerranéen. En découvrant le corps athlétique du frère de sa collègue, Christophe Beaugrand n'a pas pu s'empêcher de l'admirer : "OMG mais c'est une bombe ton frère", a-t-il commenté. Son enthousiasme n'est pas passé inaperçu et a été largement apprécié par les abonnés de Faustine Bollaert.

Les commentaires fusent, mais le frère est déjà pris

Le commentaire de Christophe Beaugrand a suscité de nombreuses réactions de la part des followers de Faustine Bollaert. Certains ont même remercié l'animateur d'avoir exprimé tout haut ce qu'ils pensaient : "Chaud le Christophe lol", "On est toutes et tous sur le coup !". Malheureusement pour Christophe Beaugrand, le frère en question, prénommé Charles, est déjà en couple avec Clémence Andanna, une vidéaste et influenceuse. Cette dernière compte plus de 550 000 abonnés sur Instagram et s'est fait connaître grâce à la télé-réalité Les Princesses et Les Princes de l'amour.

Faustine Bollaert face à une forte concurrence

La rentrée n'a pas été facile pour Faustine Bollaert. Depuis le 8 janvier 2024, l'animatrice de l'émission Ça commence aujourd'hui doit faire face à une concurrence accrue. En effet, son programme se retrouve désormais en compétition avec le feuilleton Plus belle la vie diffusé sur TF1. Les péripéties des personnages de cette série captivent un large public et réalisent des performances d'audience exceptionnelles. Cette situation fragilise considérablement l'émission de témoignages de France 2, qui était pourtant très appréciée jusqu'à présent. Ainsi, la série de TF1 a attiré en moyenne cette semaine 2,72 millions de téléspectateurs, soit 27,8% de parts de marché sur l'ensemble du public et un impressionnant 41% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. En comparaison, Faustine Bollaert a rencontré des difficultés, enregistrant mercredi seulement 1,04 million de fidèles, soit 4,9% des femmes responsables des achats.

#FaustineBollaert #ChristopheBeaugrand #concurrence #TF1
Recommended