Je ne suis pas là pour distribuer des câlins ! Découvrez le résumé du 12 janvier d'Ici tout commence (SPOILERS)

  • 4 months ago
#TF1 #drame #amour #cuisine

L'épreuve du module extrême rapproche Deva et David

La dernière épreuve du module extrême rapproche Deva et David. Bérénice braque Anaïs. Salomé est jalouse de Carla… Voici les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence (TF1) du vendredi 12 janvier.

Marc s’excuse auprès de Jim de l’avoir accusé à tort. Thibault. explique avoir envoyé la photo de son carnet car il était inquiet pour le module. Marc assure qu’il n’aurait pas proposé une épreuve aussi dangereuse, mais Thibault lui rappelle qu’il n’a parfois pas de limites. Il va aller assumer ses torts face à Antoine.

Livio sous le charme de Carla, au détriment de Salomé

Livio est sous le charme de Carla et ne la quitte pas des yeux pendant qu’elle s’échauffe dans le salon avec Gaëtan. Salomé, elle, apprécie peu de la voir aussi proche de son petit ami.

Jim est heureux de voir Jasmine lors du coup d’envoi de la dernière épreuve du module de l’extrême. Marc et Clotilde expliquent qu’ils vont devoir cuisiner dans un lieu en pleine nature. Ils ont les coordonnées géographiques et une carte mais n’ont pas le droit d’utiliser leur téléphone. Ils échangent leur smartphone pour un sac à dos qui leur servira à apporter les ustensiles dont ils ont besoin.

La confrontation entre Anaïs et Bérénice

Anaïs a rendez-vous avec Bérénice pour comprendre ce qui s’est passé la veille pendant le service. La jeune femme reconnaît qu’elle n’a pas assuré et explique qu’elle a mal vécu la pression, l’ambiance et le ton employé par la cheffe qui lui criait dessus. Anaïs s’étonne et lui rappelle que toutes les brigades sont comme ça, Bérénice assure que l’ambiance était plus calme avec Salomé et Jude. Anaïs s’agace et dit qu’elle n’est pas là pour faire de la calinothérapie. Elle la vire de ses services.

David propose à Deva de faire l’épreuve en équipe en se partageant le matériel à prendre et en cherchant le lieu ensemble car il a été scout. Elle est surprise mais elle accepte. David confirme à Marc qu’il a bien vu l’addictologue et qu’il a des cachets.

Salomé explique à Anaïs qu’elle a envie de frapper Carla car elle est jalouse. Anaïs lui raconte son clash avec Bérénice.

La fragilité de Bérénice face à Malik

Bérénice n’arrive pas à finir le dressage de son plat lors du cours d’Olivia car Malik ne cesse de parler. Elle lui demande plusieurs fois de se taire mais il n’y arrive pas. Elle finit par lui lancer un "ta gueule" retentissant. Olivia la recadre et lui demande de s’exprimer autrement

Recommended