Accusations de violences contre Matthew Perry : deux mois après son décès, la star de Friends dans la tourmente
  • 3 か月前
#MatthewPerry #Friends #Violence #Révélations

Des révélations troublantes sur la personnalité de Matthew Perry

L'enquête sur la mort de Matthew Perry, l'acteur célèbre pour son rôle de Chandler Bing dans la série Friends, vient d'être classée sans suite. Cependant, le DailyMail dévoile aujourd'hui un aspect méconnu et problématique de la personnalité de l'acteur regretté.

Selon un proche de Matthew Perry, l'acteur n'était pas aussi gentil que ses fans le pensaient. En 2021, il aurait eu une altercation violente avec Molly Hurwitz, sa compagne à l'époque, allant jusqu'à "lancer une table basse". Une source anonyme déclare : "Il lui a dit qu'elle était folle. Il détestait qu'elle le laisse tomber et il avait de terribles problèmes d'abandon." Cette dispute aurait éclaté lorsque Matthew Perry a été interrogé sur un "cadeau romantique" qu'il aurait acheté à une autre femme pour la Saint-Valentin, en dehors de sa relation avec Molly Hurwitz. Le couple s'est ensuite séparé en février de la même année, après la découverte de Molly que Matthew flirtait avec une jeune inconnue de 19 ans sur une application.

Mais Molly Hurwitz n'est pas la seule femme à avoir été victime de violence de la part de Matthew Perry, selon certaines personnes de son entourage. Morgan Moses, présentée comme sa meilleure amie dans sa biographie, aurait également été attaquée par l'acteur. "Il a prétendu qu'elle lui avait sauvé la vie après une complication de son côlon. Cependant, des sources affirment maintenant que, tout comme ses affirmations de sobriété, cela était un mensonge. En réalité, après que Perry ait attaqué Moses, elle a quitté son poste d'accompagnatrice de sobriété et a coupé tout contact avec lui pendant un an avant la publication de ses mémoires", rapporte le DailyMail.

Une source anonyme confirme : "Morgan ne travaillait plus avec Matthew. Il a souffert d'une dépression terrible et, dans un moment de colère, il a perdu le contrôle de ses émotions. Il avait peur d'être abandonné. Il a poussé Morgan contre un mur et l'a jetée sur un lit. Elle est partie. L'homme que ses proches connaissaient et celui que le monde voyait étaient deux personnes très différentes."

Des révélations choquantes sur le comportement de Matthew Perry

Le DailyMail attire l'attention sur un aspect sombre de la personnalité de Matthew Perry, connu pour son rôle dans la série Friends. Selon un proche de l'acteur, il n'était pas aussi aimable que ne le laissaient penser son personnage de Chandler
お勧め