Nicole Eggert (Alerte à Malibu) confrontée au cancer : ses craintes pour sa fille cadette
  • 4 か月前
#NicoleEggert #AlerteAMalibu #Cancer #Combat

La reconversion professionnelle de Nicole Eggert

L'actrice Nicole Eggert, connue pour son rôle de Summer Quinn dans Alerte à Malibu, a connu une reconversion professionnelle en devenant vendeuse de glaces ambulantes en 2004. Malgré sa popularité dans la série, sa carrière n'a pas décollé et elle doit maintenant lutter pour subvenir aux besoins de ses deux filles.

Le combat contre le cancer

Lorsqu'elle a appris qu'elle était atteinte d'un cancer, les premières pensées de Nicole Eggert se sont tournées vers ses deux filles. Elle exprime sa détermination à se battre jusqu'à la fin contre la maladie, sachant qu'elles ont besoin d'elle plus que jamais.

Les premiers symptômes

Nicole Eggert a remarqué un gonflement et une douleur au niveau de son sein gauche. Elle a immédiatement consulté son médecin généraliste, qui l'a ensuite orientée vers un oncologue. En raison des délais de rendez-vous, elle a dû attendre avant d'obtenir des examens approfondis pour évaluer l'étendue de la maladie. Les résultats ont révélé qu'il s'agissait d'un cancer de stade 2, mais il reste à déterminer s'il s'est propagé à d'autres parties de son corps.

L'importance de ses filles dans sa lutte contre la maladie

En tant que mère d'une fille de 22 ans et d'une autre de 12 ans qui vit avec elle, Nicole Eggert a pris conscience des conséquences de sa maladie sur ses enfants. Elle affirme que sa plus jeune fille a besoin d'elle plus que jamais et qu'elle n'a pas le choix que de se battre contre la maladie pour être là pour elle.

#NicoleEggert #AlerteAMalibu #Cancer #Combat
お勧め