Victor Boniface déclare qu'il ne participera pas à la CAN 2023 au Nigeria.

  • 5 months ago
#CAN2023 #SuperEagles #VictorBoniface #forfait

Une nouvelle absence de taille pour les Super Eagles

La Coupe d'Afrique des Nations 2023 continue d'être marquée par les défections. Après Amine Gouiri et Wilfried Ndidi, c'est au tour de l'attaquant vedette du Bayer Leverkusen, Victor Boniface, de devoir renoncer à la compétition. Victime d'une blessure à l'aine, il sera éloigné des terrains pendant cinq à six semaines, ce qui l'oblige à retourner en Allemagne pour se soigner.

Les encouragements de Victor Boniface

Malgré cette déception, Victor Boniface a tenu à adresser un message d'encouragement à ses coéquipiers : « Bonne chance à vous, les gars. J'espère le meilleur pour vous dans cette Coupe d'Afrique des Nations 2023 », a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux. Un geste qui témoigne de sa confiance en l'équipe et de son désir de voir ses partenaires briller malgré son absence.

Une série de forfaits inquiétante

Ce nouvel abandon vient s'ajouter à la liste déjà longue des joueurs qui ne pourront pas participer à la compétition. En effet, la blessure de Sehrou Guirassy, attaquant guinéen, à seulement cinq jours du début du tournoi, a suscité de vives inquiétudes. Ces absences successives viennent ainsi affaiblir certaines équipes et perturber les plans des sélectionneurs.

#CAN2023 #SuperEagles #VictorBoniface #forfait

Recommended