Le Mistral, un lieu de rencontres toxiques ! Récapitulatif du 09 janvier (ALERTE SPOILERS)
  • il y a 4 mois
#séries #intoxicationalimentaire #famille

Fransesco victime d’une intoxication

Fransesco se retrouve à l'hôpital après avoir été victime d'une intoxication. Estelle lui rend visite et Gabriel lui offre un café. Estelle refuse de laisser Gabriel seul dans la chambre. On suspecte une intoxication, mais des résultats plus approfondis sont nécessaires pour en être sûr.

Sylvia accuse Barbara et Thomas

Barbara est encore sous le choc de ce qui s'est passé avec Fransesco la veille. Sylvia arrive sur la place et apprend que son frère est à l'hôpital à cause de l'intoxication. Elle accuse ouvertement Barbara et Thomas d'être responsables devant tout le monde.

Les désaccords autour des portables

Lucie souhaite avoir un portable à l'école, mais Jean-Paul refuse. Léa essaie de prendre la défense de Lucie, car Jean-Paul avait promis un portable pour son entrée au collège.

Mirta et Nisma s'entraident

Mirta fait le ménage dans la résidence étudiante et Nisma l'aide en déposant le linge, car Yolande est indisponible. Elles échangent sur les difficultés liées à leur âge pour assumer ces tâches.

Le Mistral accusé d'intoxication alimentaire

Barbara ne comprend pas pourquoi Le Mistral est accusé d'intoxication alimentaire. Thomas lui apprend que depuis l'incident de Sylvia sur la place, le restaurant connaît de nombreuses annulations.

Les différences de travail entre Yolande et Mirta

Yolande joue aux cartes tandis que Mirta fait tout le travail dans la résidence. Mirta s'agace du manque d'implication de Yolande, qui lui dit qu'elle n'a jamais été habituée à travailler pendant sa relation avec Jocelyn.

Thomas s'inquiète pour le bar du Mistral

Aucun client n'est au bar du Mistral et Thomas surprend Aya en train de passer un appel téléphonique. Il a l'impression qu'elle a fait quelque chose de mal. Kylian tente de le rassurer.

Les soupçons sur la nourriture du Mistral

Léa place sa fille malade dans une chambre du cabinet médical. De nombreux patients font la queue devant le cabinet et Blanche est convaincue que la nourriture du Mistral les a rendus malades.

Solidarité entre Mirta, Nisma et Yolande

Alors que Mirta se penche pour faire une lessive, elle se bloque le dos. Nisma décide de l'aider pour les machines et Yolande se joint également à elles pour contribuer.

Estelle ressent de la culpabilité

Léa est débordée au cabinet et passe son temps à répondre à des appels téléphoniques. Lucie remercie Léa d'avoir parlé avec Jean-Paul et d'avoir finalement accepté
Recommandée