Le mystérieux message de Matthieu Delormeau : que se cache-t-il derrière 'Si vous me croisez au feu rouge...' ?
  • 4 months ago
#MatthieuDelormeau #NouvelAn #Réflexions #MessagesPositifs

Un message intriguant de Matthieu Delormeau pour le Nouvel An

À l'occasion du passage à la nouvelle année, Matthieu Delormeau, ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP, a partagé un message sur son état d'esprit avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Depuis son départ de TPMP, Matthieu Delormeau se fait plus rare dans les médias ainsi que sur les réseaux sociaux. Cependant, au début du mois de décembre, il a exprimé sa colère envers Gérald Darmanin suite à une attaque près de la Tour Eiffel perpétrée par un individu souffrant de troubles psychiatriques, selon les informations fournies par le ministre de l'Intérieur.

Une vision critique de la situation

Matthieu Delormeau ne comprenait pas pourquoi un individu détenteur d'images pédopornographiques était envoyé en prison, alors qu'un individu fiché S radicalisé restait en liberté tant qu'il n'avait pas commis d'acte violent. Il exprimait également son insatisfaction quant au nombre de personnes radicalisées qui s'apprêtaient à sortir de prison, ainsi qu'aux difficultés de mettre en place des mesures telles que la limitation de l'immigration, l'expulsion des clandestins ou le renvoi des fichés S.

Un message pour le Nouvel An

Le 4 janvier 2024, Matthieu Delormeau a souhaité une bonne année à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Son message était concis, il souhaitait à tous une bonne santé, de l'amour et davantage d'unité. Il a également mentionné qu'il essaierait de sourire lorsqu'il croiserait des gens pendant un feu rouge, soulignant l'importance des petites victoires au quotidien. Finalement, il a exprimé ses vœux de bonheur pour tous, y compris les "haters".

#MatthieuDelormeau #NouvelAn #Réflexions #MessagesPositifs
Recommended