Un agriculteur de l'amour est dans le pré dévoile les ravages causés par Jean Dujardin sur sa vie amoureuse (SPOILER)
  • 3 months ago
#Lamourestdanslepré #BricedeNice #agriculture #séduction

Les difficultés de séduction d'un agriculteur à cause de Brice de Nice

Un agriculteur de la saison 19 de l'émission "L'amour est dans le pré" a révélé que le personnage de Jean Dujardin dans le film "Brice de Nice" avait rendu sa vie sentimentale compliquée lorsqu'il était plus jeune. Lors de son portrait, il a expliqué que le film était sorti au moment où il faisait du surf et où il était blond, ce qui conduisait les gens à lui faire la blague du "Brice qui vient de Nice". Cette situation a créé des relations amicales plutôt que des relations amoureuses pour lui.

Nouvelle saison de L'amour est dans le pré

La nouvelle saison de l'émission "L'amour est dans le pré" débutera le lundi 8 janvier sur M6. Au cours de la première soirée, les cinq premiers agriculteurs seront présentés, dont un saunier pour la première fois dans le programme. Brice, âgé de 38 ans et originaire de Nouvelle-Aquitaine, a partagé son expérience lors de son portrait. Il a révélé les conséquences négatives que le personnage de Brice de Nice avait eu sur sa vie sentimentale.

Les répercussions de l'image de Brice de Nice

Une fois face à l'animatrice Karine le Marchand, Brice a tenu à souligner qu'il n'avait aucun point commun au niveau du caractère avec le personnage du film. Bien que des similitudes physiques existaient, il a insisté sur le fait que ce personnage ne lui correspondait pas du tout. Il a expliqué que lorsque le film est sorti, il avait les cheveux longs et faisait du surf, ce qui a fait que beaucoup de personnes ont fait le lien avec Brice de Nice. Cette image a rendu les rencontres amoureuses plus difficiles pour lui.

Les rencontres compliquées à cause de l'image de Brice de Nice

Brice a partagé avec Karine le Marchand que l'image renvoyée par Brice de Nice n'était pas très positive et que cela faisait rire les filles, mais que cela ne débouchait pas sur des relations sérieuses. Il a admis que cette situation avait été dure à vivre, surtout à un jeune âge et avec sa couleur de cheveux et son hobby. Cependant, il a également mentionné que cette expérience l'avait endurci.

Une anecdote à partager avec Jean Dujardin

L'animatrice a révélé à Brice que Jean Dujardin, l'acteur qui incarne Brice de Nice dans le film, regardait "L'amour est dans le pré". Brice a répondu avec amusement qu'il ne manquerait pas de lui raconter que ce n'était pas facile à vivre à l'époque, mais que cela l'avait rendu plus fort.

#Lamou
Recommended