Booba ignoré par Kaaris, qui s'en moque royalement

  • 5 か月前
#Booba #Rivalité #Rap

Kaaris ne répond pas aux attaques de Booba : explications

Kaaris, le rappeur français, est souvent la cible des attaques de Booba sur les réseaux sociaux et dans les médias. Cependant, il choisit généralement de ne pas répliquer aux provocations de son rival. Lors d'une récente entrevue pour la promotion de son nouvel album, Riska a expliqué les raisons derrière sa décision de ne pas réagir aux propos de B2O.

Une longue liste d'ennemis

Booba accumule les conflits dans le monde du rap français, qu'il s'agisse de ses anciennes rivalités avec Rohff et La Fouine ou des nouvelles avec des artistes tels que Gims, Sadek, Vald ou encore Maes. Mais c'est sa relation tendue avec Kaaris qui a particulièrement marqué les fans.

À lire aussi : Kaaris critique Cyril Hanouna et TPMP : "tu essayais de nous humilier"

Une collaboration qui a mal tourné

Avant d'être en conflit, Kaaris et Booba ont d'abord travaillé ensemble. B2O a d'ailleurs contribué à la mise en avant de la carrière de Riska. Cependant, des différends entre les deux rappeurs ont conduit à une altercation physique à l'aéroport d'Orly en 2018. Ils ont même envisagé de régler leurs différends sur un ring de combat. Finalement, l'artiste originaire de Sevran a décidé de garder le silence et de mettre de côté leur clash. Depuis lors, il choisit majoritairement de ne pas répondre aux provocations de Booba.

L'indifférence de Kaaris face aux attaques de Booba

Lors d'une entrevue avec Léa Salamé sur France Inter, Kaaris s'est exprimé sur sa relation conflictuelle avec Booba et a expliqué pourquoi il choisit de ne pas réagir aux provocations de ce dernier, malgré des tensions toujours présentes.

"Je m'en fous de ce qu'il fait. Je ne le prends même pas en compte", a déclaré Riska concernant son indifférence envers les clashs de Kopp. Alors qu'une réconciliation entre les deux rappeurs semble improbable, comme l'a déjà affirmé Booba l'été dernier, Riska a ajouté, "C'est comme demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky".

Un acharnement médiatique

Kaaris a également évoqué son procès pour violences conjugales, suite à une plainte de son ancienne compagne. "J'ai été jugé en amont, il y a deux justices", a-t-il exprimé. Le rappeur a été relaxé, mais il a dénoncé le "flux d'insultes" auxquelles il a dû faire face récemment à ce sujet.

Kaaris #Booba #Rivalité #Rap

お勧め