Ian Ziering, la star de Beverly Hills, victime d'une agression violente à Los Angeles (VIDÉO)

  • 5 months ago
#Sécurité #Hollywood #Réactions

Réaction de Ian Ziering face à une violente attaque à Hollywood

Après la diffusion des images de la violente attaque survenue en plein cœur du célèbre Hollywood Boulevard, le comédien Ian Ziering a décidé de sortir du silence sur les réseaux sociaux. L’année 2023 s’est bien mal terminée pour l'acteur célèbre pour son rôle dans la série Beverly Hills. Il a été pris à partie dimanche par plusieurs individus conduisant des mini-motos.

Des images choquantes de l'altercation

Les images de l’altercation, dévoilées par TMZ, montrent Ian Ziering au volant de sa voiture entourée de personnes masquées. Une fois sorti du véhicule, le comédien a été confronté à des coups échangés avec l'un des motards. D'autres bikers se sont également joints à l'attaque, tentant de s'en prendre à l'acteur qui cherchait à s'échapper. La police de Los Angeles a confirmé son intervention suite à des appels signalant une bagarre survenue après un comportement imprudent du groupe de motards. Le véhicule d'Ian Ziering aurait été touché par les motards, ce qui aurait déclenché l'incident. Malgré cela, l'acteur a pu partir quelques minutes plus tard avec sa fille de 12 ans, Mia, présente à bord de la voiture. Aucune arrestation n'a été effectuée pour le moment.

Une prise de parole engagée

Dans un long message posté sur Instagram, Ian Ziering a réagi à cet incident violent. Il a exprimé son soulagement en annonçant que lui-même et sa fille étaient sains et saufs, mais cette situation l'a profondément inquiété quant à l'audace croissante de ces groupes qui perturbent la sécurité et la paix publiques. Il a souligné le problème plus large du hooliganisme dans les rues et la nécessité d'une réponse efficace des forces de l'ordre face à ce type de comportement. En tant que citoyen et parent, l'acteur a jugé inacceptable que des groupes puissent agir librement de manière à provoquer la peur et le chaos, tandis que la réponse des autorités semble insuffisante.

Violence #Sécurité #Hollywood #Réactions

Recommended