Rooney attaque Birmingham City suite à son renvoi
  • 4 months ago
#WayneRooney #entraîneur #destitution #football

Wayne Rooney démis de ses fonctions d'entraîneur de Birmingham City

Wayne Rooney, ancienne légende de Premier League avec Manchester United, a connu des difficultés en tant qu'entraîneur. Depuis octobre dernier, il occupait le poste d'entraîneur de Birmingham City, mais les résultats n'ont pas été à la hauteur des attentes. Avec seulement deux victoires en neuf matches et une position décevante à la vingtième place du championnat de Championship, sa destitution en tant qu'entraîneur était inévitable.

Des critiques envers Birmingham City

Suite à cette décision, Wayne Rooney a émis un communiqué pour se défendre et exprimer son mécontentement envers le club. Il pointe du doigt le manque de temps qui lui a été accordé pour mettre en place les changements nécessaires. Il mentionne que seulement 13 semaines ont été insuffisantes pour superviser les ajustements indispensables à l'équipe.

Du temps pour se remettre de cet échec

Le légendaire joueur et nouvel entraîneur affirme qu'il a besoin de temps pour se remettre de cet échec. Ayant consacré sa vie au football depuis l'âge de 16 ans, il envisage de prendre du temps pour se ressourcer avec sa famille et se préparer pour la prochaine opportunité en tant qu'entraîneur. Il conclut son communiqué en souhaitant bonne chance à Birmingham City FC et à ses propriétaires dans la poursuite de leurs ambitions.

#WayneRooney #entraîneur #destitution #football
Recommended