Les gamers envisagent-ils déjà de boycotter GTA 6, le prochain jeu vidéo ?
  • 3 months ago
#boycott #mécontentement #fans

GTA 6 : Des extensions annulées

Depuis l'annonce de la sortie imminente de GTA 6 en 2025, les attentes des fans sont à leur comble. Cependant, des rumeurs circulent selon lesquelles certains joueurs seraient mécontents et envisageraient de boycotter le jeu. Ces rumeurs prennent racine dans les fuites concernant le jeu précédent. MCETV vous en dit plus sur cette affaire.

Un prologue et des DLC abandonnés

Les fans ont dû patienter 12 longues années entre la sortie de deux opus de Grand Theft Auto. Cette attente a attisé l'excitation des joueurs, comme en témoigne le record de vues du teaser du nouveau jeu. Les fans sont également avides de la moindre information qui filtre.

Cependant, certaines découvertes ont provoqué un tollé parmi les fans. En examinant le code source de GTA V, certains joueurs ont trouvé des traces de contenus additionnels, c'est-à-dire des DLC, qui n'ont jamais été publiés. Il s'agit là d'une véritable déception pour les fans.

Alors que les teasers de Rockstar laissaient présager une sortie en 2024 pour le nouveau jeu, les fans sont une fois de plus contraints de patienter une année supplémentaire. Et cette attente se fait sans aucune nouveauté dans l'opus précédent. De plus, il semblerait qu'ils auraient pu retrouver Liberty City, une ville chère aux fans.

En effet, parmi les DLC découverts, un prologue aurait pu voir le jour, ainsi qu'un pack axé sur les assassinats. Malheureusement, Rockstar n'a jamais concrétisé ces projets, laissant les fans sur leur faim.

Déçus par ces nouveautés abandonnées, les fans commencent à exprimer leur mécontentement. Alors qu'ils espéraient un nouveau jeu pour l'année prochaine, ils ne peuvent même pas compter sur des nouveautés dans GTA V, en plus d'être confrontés à l'affichage de contenus abandonnés.

La possibilité d'un boycott de GTA 6

En conséquence, les fans commencent à s'impatienter, voire à s'énerver. Sur les réseaux sociaux, certains se plaignent du fait que la version en ligne a pris le dessus sur la version solo du jeu. Cette situation génère un vent de révolte, même parmi les joueurs les plus fidèles.

Ainsi, l'annonce des fuites suscite une série de Tweets de mécontentement. De nombreux fans appellent même au boycott de GTA 6, ou du moins à boycotter la version en ligne du jeu. Ils estiment que Rockstar a négligé le jeu classique au profit du mode en ligne.

Ces mises à jour qui auraient pu donner un nouvel élan à Grand Theft Auto 2013 suscitent des
Recommended