Décision radicale : Ce célèbre journaliste, licencié et accusé, choisit de s'exiler au Maroc
  • 4 months ago
#RachidM'Barki #journalisme #Maroc #émissionradio

Rachid M'Barki trouve une nouvelle opportunité au Maroc

Malgré sa récente mise en examen pour "abus de confiance" et "corruption privée passive", le journaliste Rachid M'Barki n'a pas tardé à rebondir. Après avoir été licencié par le groupe Altice en raison d'une enquête sur des soupçons d'ingérence étrangère dans la politique française évoquée dans ses émissions sur BFMTV, le journaliste de 54 ans prépare son retour sur les ondes. Mais cette fois-ci, ce sera depuis le Maroc.

Une nouvelle émission radio en perspective

Sur ses réseaux sociaux, Rachid M'Barki a annoncé qu'il allait continuer sa carrière journalistique au Maroc. Il animera une nouvelle émission radio sur Atlantic Radio, tous les jours de midi à 14h. L'ancien animateur de Faîtes entrer l'accusé, célèbre pour avoir succédé à Christophe Hondelatte et Frédérique Lantieri, recevra des personnalités pour des entretiens passionnants.

Cependant, le journaliste n'a pas encore précisé la date de lancement ni le titre de cette émission. Les fans qui suivaient ses éditions sur BFMTV ne pourront malheureusement pas l'entendre, car cette chaîne émet exclusivement au Maroc depuis son siège social à Casablanca.

Des rumeurs persistantes

L'arrivée de Rachid M'Barki sur les ondes marocaines relance les rumeurs qui l'entourent. En effet, le journaliste est soupçonné d'avoir entretenu des liens douteux avec le Maroc, en contradiction avec la déontologie journalistique. Ces soupçons ont conduit à une enquête interne, puis à un dépôt de plainte contre X par le groupe Altice. Par la suite, il a été licencié pour faute grave, et récemment mis en examen. Il est important de rappeler qu'à ce stade, il reste présumé innocent pour les faits d'ingérence qui lui sont reprochés.

#RachidM'Barki #journalisme #Maroc #émissionradio
Recommended