La réaction de Laurent Correia après l'annonce de son divorce avec Jazz : indifférence totale !
  • 4 months ago
#divorce #colère #infidélité #réseauxsociaux

Les déclarations choquantes de Jazz Correia sur Instagram

Le weekend dernier, Jazz Correia, célèbre maman de quatre enfants, a fait une apparition remarquée sur Instagram. Dans une série de stories, elle a exprimé sa colère et annoncé son intention de divorcer de Laurent Correia, son mari. Cette révélation a surpris ses nombreux followers.

Dans ses stories, Jazz a fait part de sa profonde tristesse et de sa déception face à une nouvelle infidélité de son mari. Cette énième tromperie a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour la jeune maman. Elle a donc décidé qu'il était peut-être temps de mettre fin à son mariage avec le père de ses enfants. Ses mots, empreints de frustration, témoignent de sa détresse et de son épuisement : "Seule, c'est seule. Oui, oui, j'ai pété les plombs. Ça y est, on y est. Être honnête ça ne paye pas, aimer ça ne paye pas, être loyale ça ne paye pas, être au top ça ne paye pas ! Chacun son karma. En fait, moi je suis Jazz Correia pleine de défauts mais des milliers de qualités, mais je le jure je suis la plus gentille des femmes mais mon destin est de souffrir et je n'en peux plus et je le jure, c'est la dernière fois de ma vie".

Une décision radicale annoncée sur Instagram

Dans un moment de colère, Jazz a pris une décision radicale et l'a publiée sur fond noir sur son compte Instagram. Elle a annoncé son intention de divorcer de Laurent Correia et de mettre fin à leur mariage. Son message était clair et sans équivoque : "Je divorce. Que ce soit clair, prenez-le mon mari. J'ai assez enduré". Elle a également ajouté avec force : "Il est à vous bande de me*des. Laurent Correia, Jazz tu l'oublies. Je ne raconterai jamais rien pour mes bébés, jamais, mais Jazz le souffre-douleur, c'est fini". Cependant, depuis cette publication, Jazz n'a donné aucune nouvelle concernant cette décision.

Laurent Correia répond aux critiques des internautes

Face à la vague de commentaires et de critiques qui ont suivi les déclarations de Jazz, Laurent Correia a finalement décidé de prendre la parole sur Instagram. Dans une vidéo enregistrée en face caméra, il a exprimé son mépris total vis-à-vis des avis et des jugements des internautes : "Vous aimez le mal. Je n’ai jamais eu autant de vues que quand il y a du mal, vous aimez les problèmes. Mais sachez que j’en ai rien à foutre de votre avis, tous les commentaires, tout ce que vous pouvez dire, j’en ai complètement rien à foutre". Il a égale
Recommended